Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
L’impact environnemental des plateformes de streaming musical.
Lire l'articleAugmenter les ventes de votre boutique Etsy à l’aide du SEO
Lire l'articleChatbot créatif et engageant : comment s’y prendre ?
Lire l'article
Les nouveaux Canadiens
De nos jours, le nombre d’utilisateurs quotidiens sur les réseaux sociaux augmente de façon fulgurante. Alors que nous sortons de la pandémie, plusieurs organisations tentent…
La croissance et le développement des PME avec l’intelligence artificielle
Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ? L’intelligence artificielle est un sujet grandement discuté depuis déjà plusieurs années, mais il fait particulièrement fureur récemment avec l’apparition du…

Réels Instagram : Le guide en 2023 pour élargir son audience
Dans un contexte de concurrence avec TikTok, le groupe Meta mise beaucoup sur les Réels Instagram. Ceci constitue une opportunité pour obtenir une nouvelle audience…

Comment réussir à bien décliner son contenu?
Pour rester original dans sa stratégie marketing, il est primordial de savoir bien décliner son contenu sur les différentes plateformes de médias sociaux. Voici quelques…
Les réseaux sociaux : les mines d’or du marketing numérique ?
Les réseaux sociaux sont devenus un vecteur indispensable pour les entreprises qui souhaitent toucher leur public cible. Facebook, WhatsApp, Instagram et TikTok sont parmi les…
L’influence de Tik Tok sur les tendances de mode
Il n’est pas un secret que les réseaux sociaux ont une grande ampleur sur les tendances, ainsi que les micros tendances dans le secteur de…

Comment les marques de mode peuvent-elles utiliser les chatbots pour améliorer leur service client en ligne ?
I. Introduction Dans un marché de la mode de plus en plus compétitif, il est crucial pour les marques de proposer un service client exceptionnel…

Bienfaits et risques pour les athlètes en marketing web
Les athlètes, en particulier les meilleurs, sont des personnalités influentes dans la société. Leur performance et leur succès attirent les entreprises qui cherchent à promouvoir…

Comment utiliser ChatGPT en marketing de contenu?
ChatGPT et le marketing de contenu permettent aux entreprises de créer des publications en ligne plus rapidement, d’analyser les données pour générer des prévisions, d’améliorer…