Accueil » Articles
Turn-off Experiments
Digital ads are a crucial part of a business marketing strategy because these days people are more engaged with digital devices.
La place des influenceurs dans le marketing digital
Les influenceurs, outil stratégique pour optimiser son référencement naturel ? Au fil des années, nous avons observé une montée du phénomène
Allier Marketing Digital et Ethique
Avec l’avènement du numérique, le marketing digital est devenu un élément essentiel qui a révolutionné la relation qu’ont les entreprises avec
Les tendances digitales du marketing en 2024!
Le domaine du marketing digital ne cesse d’évoluer d’années en années. Dès lors, il semble vital de rester continuellement informé sur
Réseaux sociaux: leurs effets chez les jeunes
Les réseaux sociaux causent une forte influence sur le plan de la santé mentale chez les adolescents tels que la pression sociale, académique et hormonale.
Comment les avis en ligne influencent la vente au détail numérique ?
De nos jours, les avis en lignes ont un impact incroyable sur la décision d’achat. Présentement, les clients effectuent déjà leur
La loi 25 et les Entreprises : Implications, Défis et Opportunités
La Loi 25 est une loi québécoise qui a pour but de protéger nos données personnelles. Elle a été adoptée en septembre
La Monétisation et le Streaming des Jeux-Vidéos
Ce texte détaille le rôle crucial de l’analytique dans le streaming de jeux vidéos sur Twitch, Youtube, et Steam. Il met en lumièere les défis auxquels sont confrontés les streamers pour attirer et fidéliser une audience dans un secteur en constante évolution. L’accent est mis sur l’importance de comprendre les préférences de l’audience, d’évaluer les stratégies marketing, et de gérer efficacement les communautés. Le document aborde également les outils analytiques spécifiques à chaque plateforme et la manièere dont ils peuvent aider les streamers à optimiser le contenu, la portée marketing et l’engagement communautaire pour réussir dans ce domaine.
Tableaux de bord et visualisation
Un tableau de bord (ou “dashboard”), est un instrument essentiel pour la gestion d’une entreprise. Il offre une visualisation claire et
Analysez l’entreprise, son environnement et son marché pour élaborer une stratégie marketing qui générera des profits.
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans une organisation par la construction de marques fortes et de relations solides avec les clientèles? Cette spécialisation vous permet d’acquérir une vision 360° de l’activité marketing en entreprise, et vous prépare à naviguer dans un contexte dynamique et innovant.
Initiez-vous aux principaux enjeux du commerce électronique et dotez-vous des habiletés nécessaires pour jouer un rôle dans ce domaine en pleine croissance.
Démarquez-vous dans un domaine en pleine croissance. Apprenez à maîtriser les nouveaux enjeux du commerce électronique et à anticiper la portée de changements socioéconomiques et organisationnels.
Devenez fin stratège dans un domaine d’avenir. Apprenez à analyser les enjeux pour intégrer efficacement les technologies et les modèles du commerce électronique dans les entreprises.