Articles
How to Increase the Reach of TikTok Advertising
TikTok is one the most popular social media platforms worldwide, with over 1 billion active users. This means that TikTok advertising
La compétitivité crée par la croissance de l’intelligence artificielle.
Plusieurs avancées technologiques ont révolutionné la façon de faire les choses. On peut penser notamment à l’arrivée d’Internet et l’arrivée des
Référencement – SEO – Google Rank
Search Engine Optimization (SEO) | Définition: référencement, Google rank | 6 astuces à connaître impérativement Qu’est-ce que c’est le SEO ?
Collecte de données: Tracer la ligne éthique en marketing numérique
La collecte de données est aujourd’hui monnaie courante dans le marketing numérique. Elle soulève moult préoccupations, notamment sur le plan éthique,
Marketing numérique : les clés d’une vision éthique
Les pour et les contre de l’éthique L’utilisation de tactiques de marketing numérique éthiques peut aider les entreprises à renforcer leur
L’IA, LA SOLUTION MARKETING MIRACLE?
« L’intelligence artificielle ne remplacera pas les marketeurs, mais les marketeurs qui utilisent l’AI remplaceront les marketeurs qui ne l’utilisent pas. » Pourquoi
Numérique responsable : des solutions pour les entreprises
L’enjeu de l’heure : l’environnement. On en parle partout ; dans les journaux, à la télévision, sur les réseaux sociaux. Dans le monde
Comment les technologies sont-elles avantageuses dans l’industrie de la mode?
L’industrie de la mode est en constante évolution et les technologies jouent un rôle clé dans cette transformation. Les consommateurs de
Comment l’IA peut elle booster la créativité humaine ?
L’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus présente dans notre vie quotidienne. Bien que l’intelligence artificielle (IA) soit souvent utilisée
Analysez l’entreprise, son environnement et son marché pour élaborer une stratégie marketing qui générera des profits.
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans une organisation par la construction de marques fortes et de relations solides avec les clientèles? Cette spécialisation vous permet d’acquérir une vision 360° de l’activité marketing en entreprise, et vous prépare à naviguer dans un contexte dynamique et innovant.
Initiez-vous aux principaux enjeux du commerce électronique et dotez-vous des habiletés nécessaires pour jouer un rôle dans ce domaine en pleine croissance.
Démarquez-vous dans un domaine en pleine croissance. Apprenez à maîtriser les nouveaux enjeux du commerce électronique et à anticiper la portée de changements socioéconomiques et organisationnels.
Devenez fin stratège dans un domaine d’avenir. Apprenez à analyser les enjeux pour intégrer efficacement les technologies et les modèles du commerce électronique dans les entreprises.