Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal

Les plus populaires

Temps de lecture : 10 minutes

Approches créatives – 6 incontournables pour vos campagnes numériques

Lire l'article
Alicia Villeneuve
8 mars 2023
Temps de lecture : 6 minutes

Le marketing sportif digital

Lire l'article
beaudinraphael
16 novembre 2022
Temps de lecture : 6 minutes

Vendre sur Amazon, est-ce que ça vaut la peine ?

Lire l'article
Paulina Cochet
16 novembre 2022
Temps de lecture : 2 minutes

Comment utiliser Twitter pour faire du marketing?

Twitter est sans doute le réseau la plus rapide avec plus de 353 millions d’utilisateurs actifs mensuellement. Alors comment les entreprises devraient-elles optimiser leur stratégie…

Lire l'article
zhun
22 mars 2021
Temps de lecture : 3 minutes

Optimiser votre commerce en commerce électronique

Dans cet article, vous allez apprendre quelques règles pour optimiser votre boutique en commerce électronique. Sans aucun doute, la pandémie a forcé l’adoption du commerce électronique.…

Lire l'article
zhu
22 mars 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Comment choisir les bons mots clés pour sa chaîne YouTube?

La nécessité de cibler la bonne audience Dans vos débuts sur YouTube, peut-être vouliez-vous seulement publier du contenu pour le plaisir. Maintenant, vous désirez en…

Lire l'article
beaulieu
22 mars 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Pourquoi faire un audit SEO?

L’audit SEO est un outil fondamental du marketing digital. Il permet d’améliorer la place du référencement d’un site web sur Google. Plus précisément, ceci implique…

Lire l'article
sam Adlerfligel
22 mars 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Pourquoi choisir un micro-influenceur?

Savez-vous pourquoi choisir un micro-influenceur peut être bénéfique pour votre entreprise? Choisir un micro-influenceur comme stratégie de marketing d’influence devient de plus en plus populaire…

Lire l'article
tremblay
22 mars 2021
Temps de lecture : 4 minutes

White hat SEO vs black hat SEO

L’expression black hat SEO fait référence à une stratégie de référencement naturel (SEO) qui vise à exploiter les failles des algorithmes afin d’obtenir un meilleur…

Lire l'article
menaa
22 mars 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Pourquoi faire du référencement payant?

Le référencement payant permet aux entreprises d’apparaître sur la première page de recherche. En utilisant le référencement payant, votre entreprise aura une plus grande visibilité.…

Lire l'article
elavoie
22 mars 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Comment faire de la publicité native ?

La publicité native ? Mais de quoi s’agit-il ? En premier lieu, il s’agit d’une forme de publicité payante qui s’adapte et s’intègre totalement au…

Lire l'article
bugault
22 mars 2021
Nos smartphones nous écoutent-ils vraiment?
Temps de lecture : 3 minutes

Nos smartphones nous écoutent-ils vraiment?

L’apparition de publicités ciblées et personnalisées après avoir parlé d’un sujet connexe avec des amis quelques minutes auparavant est-elle une pure coïncidence ou bien nos…

Lire l'article
magalas
22 mars 2021

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez à l'affut des tendances numériques en recevant les meilleurs articles publiés sur le blogue