Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Quels sont les impacts potentiels du “Cancel Culture” sur le marketing numérique?
Lire l'articleLes 3 grandes tendances marketing 2024
Lire l'articlePourquoi utiliser BeReal dans sa stratégie marketing?
Lire l'articleUn budget de publicités à petit prix ? Facebook est la solution !
De nos jours, il est rendu de plus en plus difficile pour des petites entreprises de promouvoir leurs annonces à petit prix sur les médias.…
Meilleurs titres LinkedIn pour le marketing
LinkedIn, qu’est-ce que c’est? Tout d’abord, revoyons nos bases quant à ce qu’est LinkedIn. Crée en 2003, LinkedIn est une plateforme en ligne qui permet…
Le marketing d’affiliation: Comment générer du revenu passif à l’aide du marketing numérique et de son ordinateur?
Peut-être avez-vous déjà entendu parler du marketing d’affiliation, ou du “affiliate marketing”. En gros, qu’est-ce que c’est? Le marketing d’affiliation consiste à mettre de l’avant,…
L’importance du marketing digital sur Twitch
Avec plus de 40 millions d’utilisateurs actifs par mois, Twitch est aujourd’hui la plus grande plateforme de diffusion en direct sur Internet. Autrefois utilisée pour…
Réaliser sa Campagne Marketing Linkedin
Pourquoi réaliser une Campagne Marketing Linkedin? Parmi la multitude d’options qui s’offrent à nous lorsqu’il est question de choisir une plateforme sur la laquelle promouvoir…
L’utilisation des médias sociaux en politique
Depuis plusieurs années, le taux de participation aux élections diminue constamment et ce sont aux partis politiques de trouver une façon de se réinventer et…
Comment se classer premier sur une recherche Google par image ?
Lors d’une recherche Google par image, nous remarquons plusieurs sections incluant des images. Nous retrouvons l’onglet Tous contenant un mélange de résultats textes et images,…
3 Façons d’Optimiser la Recherche Vocale sur un Site Web
Qu’est-ce qu’est la recherche vocale ? La recherche vocale se définit comme étant le type de recherche qu’un utilisateur va réaliser en posant verbalement une…
LES MICRO-INFLUENCEURS: AVANTAGEUX?
LES MICRO-INFLUENCEURS: AVANTAGEUX? Aujourd’hui, lorsqu’on parle de marketing numérique, il est inévitable de penser aux influenceurs. La question à se poser pour les marques ;…