Les plus populaires de digital.hec.ca
Les articles les plus populaires de Digital @ HEC Montréal
Le bouche-à-oreille à l’ère du marketing numérique
Le marketing du bouche-à-oreille est devenu crucial pour les entreprises à l’ère numérique. Considérant que plus de 90% des consommateurs font confiance aux recommandations de leurs amis et de leur famille plutôt qu’à toute autre forme de publicité, comment votre entreprise doit-elle s’adapter?
L’impact des services de streaming; la numérisation des labels discographiques
La transition des labels musicaux en agence de marketing numérique Ce n’est un secret pour personne, l’industrie de la musique
La croissance du marketing d’influence: une nécessité pour les entreprises?
Qu’est ce que le marketing d’influence? Le marketing d’influence une stratégie marketing qui est de plus en plus populaire de nos
Démystifier le neuromarketing
Pourquoi certaines publicités retiennent notre attention davantage sur le long terme comparativement à d’autres? C’est à cette question que je tenterai
Comment internet a changé le marketing ?
Image : https://www.score.org/event/internet-marketing-series-5-5-email-marketing-2022-2 Au fil des années internet a évolué et s’est démocratisé. Désormais, l’accès au Web n’est plus réservé qu’à
La personnification et l’humanisation des marques sur TikTok
La personnification et l’humanisation des marques Le phénomène de donner vie à sa marque et de la transformer en un individu,
Le futur du SEO : 3 tendances à suivre en 2022 et Google Discover
https://youtu.be/qb9tCgv3Xhk Quel avenir pour le SEO? Alors que la plupart des gens se posent beaucoup de questions sur la façon de
Web3 et Marketing : Quelles nouveautés et comment s’adapter ?
À L’heure où les consciences s’éveillent, la domination de certaines entreprises, notamment celle des GAFAM, est remise en question. Donneriez-vous toutes
BeReal: à intégrer dans une stratégie marketing des réseaux sociaux?
Dans un monde où chaque individu à une version parfaite de lui-même qu’il partage sur les réseaux sociaux et que l’utilisation
La publicité audio: les opportunités des plateformes de diffusion en continu
L’évolution continuelle des technologies peut causer des changements importants auprès des consommateurs. Afin de mieux rejoindre leur audience, les entreprises doivent
Instagram pour renforcer votre marketing et votre image de marque
Instagram c’est quoi ? Instagram c’est un réseau social qui a vu le jour en 2010 et qui est en expansion
De la publicté par texto ou de la fraude par texto?
Le téléphone portable est devenu un compagnon indispensable pour de nombreux Québécois, mais il peut aussi se révéler être un véritable
L’hormone d’achat : une hormone bien connu qui fait dépenser plus
Les hommes dépensent deux fois plus que les femmes quand ils sont exposés à un employé plus grand, plus viril et
Beachdayeveryday et sa stratégie marketing sur les médias sociaux : est-ce un succès?
Développée en 2017 par le jeune entrepreneur québécois Olivier Primeau, la marque de commerce Beachdayeveryday connaît un énorme succès à l’échelle
L’IA, LA SOLUTION MARKETING MIRACLE?
« L’intelligence artificielle ne remplacera pas les marketeurs, mais les marketeurs qui utilisent l’AI remplaceront les marketeurs qui ne l’utilisent pas. » Pourquoi
Comment l’accessibilité, l’intelligence artificielle et le SEO sont-ils liés?
Êtes-vous conscient que l’amélioration de l’accessibilité peut également aider votre SEO? Eh bien, laissez-moi vous expliquer un peu plus. Il est
SEO et CHATGPT, révolution du marketing numérique organique?
SEO et ChatGPT, la montée en notoriété de Chat GPT à propulser au premier plan les intelligences artificielles et leur capacité
Le marketing numérique dans la LNH : une occasion en or de se démarquer
Des quatre sports d’équipes en Amérique du Nord les plus populaires (Football, Baseball, Basketball et Hockey), la Ligue Nationale de Hockey
Comment insérer des publicités dans Twitch
Voici comment insérer des publicitiés sur Twitch pour les Streamer et les Entreprises Sur le site américain de « live streaming
Les publicités mensongères des jeux mobiles
Avec la croissance sans ralentissement des téléphones intelligents s’est développé un marché gigantesque du jeu mobile durant les 10 dernières
Augmenter les ventes de votre boutique Etsy à l’aide du SEO
Le SEO c’est une façon d’optimiser notre contenu en utilisant des mots clés afin d’encourager la croissance organique. Etsy évalue les fiches de produits selon l’inventaire du produit ainsi que plusieurs autres critères, voyons voir quels sont ses critères et comment mettre toutes les chances de votre côté afin de sortir dans les premières fiches produits lorsqu’un client cible effectue une recherche Etsy.
Infolettre
Choisir l'avenir du numérique
Pour bâtir VOTRE avenir
Assurez-vous un emploi passionnant dans un domaine en pleine expansion en choisissant un des programmes de numérique à HEC Montréal