Les plus populaires de digital.hec.ca
Les articles les plus populaires de Digital @ HEC Montréal
L’industrie de la beauté : les stratégies numériques pour se démarquer
L’industrie de la beauté est un milieu toujours à la pointe de l’innovation et un domaine que les marketeurs peuvent exploiter
Le Guide Google Shopping en 2022 : Vendre en ligne sur Google
Le guide Google Shopping en 2022 Vendre en ligne sur Google Shopping Ads. Les deux dernières années ont été bouleversées avec
Marketing d’influence : l’avenir dans vos campagnes numériques.
Aujourd’hui, il est impossible d’imaginer une campagne numérique sans une campagne d’influence. D’après des études menées par Reech au cours des
Comment Nike a transformé sa présence en ligne en une expérience client personnalisée à l’échelle mondiale?
Qui n’a jamais porté ou acheté de l’équipement Nike? La compagnie américaine est en effet l’un des plus grands fabricants de
La révolution ChatGPT & les professionnels
Plusieurs innovations comme ChatGPT ont su transformer la manière dont les humains travaillent et les connaissances qu’ils doivent maitriser afin d’exceller
Créer un calendrier de contenu
1- Qu’est-ce qu’un calendrier de contenu? Créer un calendrier de contenu pour les réseaux sociaux n’est pas si compliqué, au contraire!
MarTech : comment construire un stack idéal ?
Construire le bon MarTech stack pour n’importe quelle entreprise n’est pas une mince affaire. Mais il s’agit d’intégrer les bonnes technologies
Opter pour une stratégie marketing sur YouTube Shorts
Qu’est-ce que YouTube Shorts? C’est une fonction ajoutée à la plateforme YouTube pour divertir, créer, partager et visionner des vidéos
Qui sont les nano-influenceurs et les micro-influenceurs ?
Lorsque l’on pense aux influenceurs, on pense tout de suite à des personnes très connues sur le web qui ont des
How to Build a Community on Discord
Introduction In not so ancient Internet times, web surfers (and most video game players) had to use archaic software such as
6 programmes de fidélité pour engager la génération Z
6 programmes de fidélité pour engager la génération Z
Affiliate Marketing: Why You Should Do It
Have you ever read an article that is entirely dedicated to reviewing a specific product or service? Perhaps this article was
L’infolettre 101
Selon l’internaute, une infolettre est « un courriel transmis, à intervalle régulier, à une liste de diffusion afin d’informer les destinataires
LE MONDE DU SOCCER: EST-IL INFLUENCÉ PAR LES MÉDIAS SOCIAUX?
L’ère numérique a amené plusieurs transformations dans le monde du soccer. L’expérience sportive est désormais bonifiée vu la proximité remarquable entre
Pourquoi choisir le référencement naturel au lieu du référencement payant?
Tout d’abord, quelle est la différence entre le SEO et le SEM? Le SEO (Search Engine Optimization) est le référencement organique,
Trois impacts de la pollution numérique sur l’environnement
De nos jours, les gens sont plus que jamais soucieux de leur impact environnemental. Suivant cette tendance de la part de
NFT et metaverses | Concepts et opportunités
NFT, metaverses, cryptomonnaies… Ce sont tous des termes de plus en plus entendus et courants qui suscitent une attention grandissante de
Comment récolter, analyser et utiliser sa donnée
Il vous est déjà arrivé de recevoir de la publicité sur un produit particulier 5 minutes seulement après avoir rechercher ce-dit
Comment attirer des nouveaux clients en ligne ?
Attirer des nouveaux clients en ligne: Les 5 étapes clés Attirer des nouveaux clients en ligne n’est pas une tâche simple
Comment augmenter la fidélisation des clients grâce au marketing numérique ?
Saviez-vous qu’il est moins cher de fidéliser ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux ? Il est désormais possible d’avoir
Comment mieux recruter grâce au marketing digital
On entend souvent ces jours-ci que le marché du travail est en pénurie de main-d’œuvre. D’ailleurs, plusieurs entreprises vous diront qu’ils
Infolettre
Choisir l'avenir du numérique
Pour bâtir VOTRE avenir
Assurez-vous un emploi passionnant dans un domaine en pleine expansion en choisissant un des programmes de numérique à HEC Montréal