Nous remercions la Banque Nationale pour sa commandite qui nous permet d'offrir gratuitement le simulateur de Marketing numérique de HEC MONTRÉAL à nos étudiants du BAA !

Les articles les plus populaires de Digital @ HEC Montréal

Des jeunes montréalais participent à un événement de SNDCHECK, une entreprise qui mise sur le bouche-à-oreille positif comme principal tactique au coeur de sa stratégie marketing. La photo montre l'enthousiasme des participants alors qu'ils interagissent avec les produits ou services de l'entreprise et partagent leur expérience positive avec d'autres personnes.
Marketing D'influence

Le bouche-à-oreille à l’ère du marketing numérique

Le marketing du bouche-à-oreille est devenu crucial pour les entreprises à l’ère numérique. Considérant que plus de 90% des consommateurs font confiance aux recommandations de leurs amis et de leur famille plutôt qu’à toute autre forme de publicité, comment votre entreprise doit-elle s’adapter?

Lire plus »
Réseaux Sociaux

Démystifier le neuromarketing

Pourquoi certaines publicités retiennent notre attention davantage sur le long terme comparativement à d’autres? C’est à cette question que je tenterai

Lire plus »
Comment internet a changé le marketing ?
Stratégie Marketing

Comment internet a changé le marketing ?

Image : https://www.score.org/event/internet-marketing-series-5-5-email-marketing-2022-2   Au fil des années internet a évolué et s’est démocratisé. Désormais, l’accès au Web n’est plus réservé qu’à

Lire plus »
Une image d'un téléphone portable posé sur un ordinateur portable avec le logo reconnaissable d'OpenAI affiché sur l'écran de l'ordinateur. L'écran du téléphone portable affiche un fond noir vide sans contenu ni applications visibles. Cela représente le IA marketing
Technologie Du Marketing

L’IA, LA SOLUTION MARKETING MIRACLE?

« L’intelligence artificielle ne remplacera pas les marketeurs, mais les marketeurs qui utilisent l’AI remplaceront les marketeurs qui ne l’utilisent pas. » Pourquoi

Lire plus »
Commerce Électronique

Augmenter les ventes de votre boutique Etsy à l’aide du SEO

Le SEO c’est une façon d’optimiser notre contenu en utilisant des mots clés afin d’encourager la croissance organique. Etsy évalue les fiches de produits selon l’inventaire du produit ainsi que plusieurs autres critères, voyons voir quels sont ses critères et comment mettre toutes les chances de votre côté afin de sortir dans les premières fiches produits lorsqu’un client cible effectue une recherche Etsy.

Lire plus »
S'abonner à l'infolettre

Infolettre

Programmes à HEC

Choisir l'avenir du numérique

Pour bâtir VOTRE avenir

etudiant BAA Digital HEC

Assurez-vous un emploi passionnant dans un domaine en pleine expansion en choisissant un des programmes de numérique à HEC Montréal