Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
La VR et la RA : Décryptage des impacts sur l’expérience en ligne
Lire l'articleRéalité augmentée : mine d’or pour le futur marketing digital
Lire l'articleSpotify Wrapped : Une tendance marketing de génie
Lire l'articlePodcast advertising– a new marketing tool
What is a podcast? A podcast (or audiocast) is a digital pre-recorded audio file that allows consumers to download and listen to their favorite topics…
The transformation of digital marketing is affecting football clubs
The transformation of digital marketing is affecting football clubs all over the world. Football fans are not satisfied with only watching the matches of their…
What is the best music promotion plan on social medias ?
Your music promotion plan in 14 days inspired by @pinemusicofficial Prepare your audience for your music 14 days before your release, you should launch your…

Andrew Tate, célébrité du marketing des médias sociaux?
Il y a 3 mois, presque personne ne connaissait Andrew Tate. Aujourd’hui, il est sur le fil d’actualité de tout le monde. Il est…

Transformation digitale : L’industrie de la beauté surf la vague
L’industrie de la beauté est actuellement en pleine révolution grâce à la transformation digitale. Innovation, créativité et personnalisation sont au cœur de la nouvelle ère…

Cookies tiers retirés, une nouvelle ère pour le marketing digital?
Q’est-ce qu’un cookie? Les cookies ont été inventé dans les années 1990 par John Giannandrea et Lou Montulli. Pour débuter, savez-vous ce que sont les…

Comment maximiser ses revenus en tant que créateur de contenu sur Youtube?
L’emploi de créateur de contenu, connu aussi sous le nom d’influenceur, est de plus en plus populaire notamment chez les jeunes. Certains se concentrent sur…

L’impact environnemental du marketing numérique : un enjeu grandissant
L’année passée, l’impact environnemental de l’écosystème numérique était deux fois plus important que celui du transport aérien. En effet, le digital produit près de 4…
Spotify : le freemium persuasif
Il n’est pas toujours facile de convaincre un utilisateur d’acheter un service sous forme d’abonnement dès de départ. Spotify a été capable de le faire…