Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
L’influence du Marketing numérique dans le monde de la Musique
Lire l'articleAllier Marketing Digital et Ethique
Lire l'articleRéinventer l’expérience client à l’ère numérique
Lire l'articlePourquoi choisir un micro-influenceur?
Savez-vous pourquoi choisir un micro-influenceur peut être bénéfique pour votre entreprise? Choisir un micro-influenceur comme stratégie de marketing d’influence devient de plus en plus populaire…
White hat SEO vs black hat SEO
L’expression black hat SEO fait référence à une stratégie de référencement naturel (SEO) qui vise à exploiter les failles des algorithmes afin d’obtenir un meilleur…
Pourquoi faire du référencement payant?
Le référencement payant permet aux entreprises d’apparaître sur la première page de recherche. En utilisant le référencement payant, votre entreprise aura une plus grande visibilité.…
Comment faire de la publicité native ?
La publicité native ? Mais de quoi s’agit-il ? En premier lieu, il s’agit d’une forme de publicité payante qui s’adapte et s’intègre totalement au…

Nos smartphones nous écoutent-ils vraiment?
L’apparition de publicités ciblées et personnalisées après avoir parlé d’un sujet connexe avec des amis quelques minutes auparavant est-elle une pure coïncidence ou bien nos…
Comment fonctionne le référencement naturel sur Google?
Le référencement naturel, ou Search Engine Optimization (SEO) en anglais, représente la position qu’aura votre site Web pour une requête donnée. Voici un résumé des…
Comment construire une stratégie média ?
De nos jours, les médias numériques prennent de plus en plus d’ampleur. Afin de garder une visibilité optimale face à leur audience cible, les entreprises…
Pourquoi utiliser le marketing d’influence en entreprise?
Avec la montée fulgurante des bloqueurs de publicités dans notre société actuelle, il peut parfois devenir difficile de savoir vers quels moyens de communication se…
Les différences entre le marketing digital et traditionnel
Le choix du bon type de marketing est une question persistante dans l’esprit de tous les spécialistes du marketing. Cet article présentera les différences entre…