Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Comprendre l’algorithme Instagram pour maximiser l’engagement
Lire l'articleLe marketing sportif digital
Lire l'articleNouvelle stratégie marketing en Formule 1 : l’influence sur l’image de marque des pilotes par les réseaux sociaux
Lire l'articleLes stratégies d’enchères automatiques Google Ads
Les stratégies d’enchères automatiques, le futur des annonceurs ? Selon le cabinet de consultation McKinsey, l’intelligence artificielle (IA) devrait permettre aux entreprises qui l’utilisent de…
Comment faire de la publicité sur LinkedIn ?
Comment faire de la publicité sur LinkedIn ? LinkedIn est reconnu comme étant un réseau social professionnel de très grande qualité. Cette plateforme génère 277%…
Comment attirer des nouveaux clients en ligne ?
Attirer des nouveaux clients en ligne: Les 5 étapes clés Attirer des nouveaux clients en ligne n’est pas une tâche simple lorsque ceux-ci se retrouvent…
Comment créer du contenu marketing sur Instagram?
L’utilisation de la plateforme Instagram pour créer du contenu marketing vous permet de piquer l’intérêt des passants et attirer une nouvelle clientèle. Il y a…
iOS 14 : comment Apple a redéfini le tracking publicitaire ?
UNE MISE À JOUR Le 22 juin dernier, lors de la WWDC, la marque à la pomme dévoilait iOS 14 . Ce sont ses annonces…
Comment améliorer sa visibilité sur internet ?
Vous souhaitez améliorer votre visibilité sur internet ? Voici les trois principales stratégies sur lesquelles vous devriez miser afin de développer une conscience de marque…
Comment optimiser son site web?
Pourquoi optimiser son site web? Le site web est décisif pour l’entreprise. Il peut faire fuire, ou bien encourager à passer à l’action. Il importe…
PME et SEM : Comment faire du référencement payant et organique?
L’ère de la création de contenu et du marketing d’influence peut nous mener à penser que seule l’utilisation des réseaux sociaux est en mesure nous…
La recherche visuelle : l’avenir du marketing ?
QU’EST-CE QUE LA RECHERCHE VISUELLE ? La recherche visuelle est une recherche à partir d’une image. Elle permet d’améliorer l’expérience d’un utilisateur en trouvant du…