L’Instagram est un outil indispensable pour augmenter la visibilité des entreprises. Il y a plein d’astuces pour les comptes commerciaux Instagram qui ne sont pas généralement connus mais qui sont très utiles.

 

METTEZ LES MOTS-CLÉS DANS VOTRE BIO

 

Le premier conseil, se concentre sur l’augmentation de la visibilité de votre compte Instagram. Pour que votre compte Instagram soit facile à trouver, mettez les mots-clés dans votre bio. Choisissez des mots bien précis et clairs pour éviter une bio désordonnée.

TROUVEZ DES HASHTAGS POPULAIRES

 

Pour que les hashtags soutiennent votre visibilité, il est préférable de trouver les hashtags populaires et les plus relevants. Pour trouver les meilleurs hashtags suivez les consignes suivantes :

  1. Tapez sur le bouton de recherche.
  2. Recherchez un mot-clé et tapez sur
  3. Maintenant vous pouvez voire tous les hashtags et le nombre de fois qu’ils ont étaient utilisés et choisir les meilleurs, pour que vos postes soient visibles.

 

CREEZ DES RACCOURCIS POUR LES REPONSES COURANTES

 

Un outil que vous pouvez utiliser pour économiser votre temps dans la communication avec vos clients est de créer des réponses rapides. Vous inventez un mot et dès que vous l’utilisez le système va le remplacer avec le texte que vous avez choisi.

  1. Allez aux Paramètres.
  2. Tapez sur Entreprise et Réponses Enregistrées.
  3. Tapez sur Ajouter nouvelle réponse enregistrée.
  4. Choisissez un ou plusieurs mots que vous allez utiliser comme un raccourci. (par exemple : merci)
  5. Dans la section Message, écrivez un texte plus élaboré. (par exemple : Merci de nous avoir contactés.)
  6. Tapez sur Enregistrer.
  7. Dès que vous voulez utiliser ce texte-là, écrivez votre raccourci et votre message s’affichera automatiquement.

 

instagram astucesInstagram astuces inconnusInstagram raccourci

 

Instagram hacks: 31 tricks and features you probably didn’t know about. Social Media Marketing & Management Dashboard. (2021, May 11). Retrieved November 12, 2021, from https://blog.hootsuite.com/instagram-hacks/.