Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
La Réalité virtuelle et la Réalité augmentée comme outils de marketing
Lire l'articleL’Impact de la Loi 25 sur le marketing Numérique : Naviguer dans le Nouveau Paysage Numérique.
Lire l'articleTikTok : la clé pour rejoindre la génération Z
Lire l'articleTiktok Spark Ads
Link to access the video – Youtube In 2021, there have never been more ways to digitally advertise. And according to the Canada Digital Outlook…
CRM (Gestion de relation client)
Aujourd’hui, il est très rare que le produit définit une marque. Une entreprise doit être capable de s’adapter au marché et de mieux comprendre son…
Neuromarketing et vidéo : La solution pour engager sa communauté !
Introduction : Les réseaux sociaux sont des outils puissants pour éduquer, divertir, vendre et écouter les consommateurs et on comprend donc que bâtir une communauté…
Animer une communauté en ligne comme un Ninja du marketing
QU’EST-CE QU’UNE COMMUNAUTÉ EN LIGNE? Avant de vous donner tous mes précieux astuces et secrets si bien conservés depuis des années, il est important que…

Réalité virtuelle et augmentée: industrie mode et luxe
Quelle différence? La réalité virtuelle est une technologie numérique immersive. Grâce à un casque de réalité virtuelle, un smartphone ou un ordinateur, une personne peut…

Marketing par SMS: un outil de fidélisation
L’ère numérique nous offre des possibilités infinies pour communiquer avec sa clientèle. Mais comment se différencier parmi les multiples compétiteurs qui ne sont qu’à un…

La solution à l’apocalypse des cookies tiers
Innovations Marketing : La solution à l’apocalypse des cookies tiers ! Avant de parler de l’apocalypse des cookies tiers, il faut savoir ce qu’est un…
Zero Click search: Stratégies à adopter
Comment performer sur les Zero Click search? Si l’on a besoin de se convaincre que l’être humain est de nature paresseuse, il nous suffit de…
L’essor de l’affichage numérique
Lien vers le balado II y a de nombreux évènements que nous souhaitons laisser derrière 2020. Pour le secteur de l’affichage promotionnel, les conséquences…