Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Quand le numérique accélère la fast fashion : les ravages du duo TikTok et Shein
Lire l'articleCONTENU VIDÉO : UNE STRATÉGIE MARKETING EFFICACE À UTILISER
Lire l'articleQui sont les nano-influenceurs et les micro-influenceurs ?
Lire l'article
Achat média en ligne – 5 astuces pour rendre votre publicité plus attrayante
Temps de lecture : 6 minutes Félicitations, vous venez de lancer votre première entreprise ! Vous êtes excité à l’idée de faire connaître votre produit ou…

Un robot pourrait-il avoir un jour de vraies émotions ?
Est-ce que les robots pourront un jour pleurer de vraies larmes? Personne n’a encore pu répondre à cette question, mais plusieurs personnes comme des scientifiques…
DEVRIEZ-VOUS ADOPTER L’ACHAT MÉDIA DANS VOTRE ENTREPRISE ?
source : obicreative.com Qu’est-ce que l’achat média numérique ? La publicité est un outil de communication à la base. Il s’agit d’une activité promotionnelle qui…
SEO et/ou SEA? quelle stratégie adopter pour les startups et les PME? Et comment ne pas payer le payant?
SEO et/ou SEA? quelle stratégie adopter pour les startups et les PME? Et comment ne pas payer le payant? Pour les start-ups, les petites…

LE MARKETING D’INFLUENCE : COMMENT OPTIMISER LE RETOUR SUR L’INVESTISSEMENT?
Par Jovens Georges, 29 mars 2022 Temps de lecture : 7 minutes Version audio : vous le trouverez à la fin de l’article QU’EST-CE QUE LE…
Fraude au clic : Vos compétiteurs cliquent-ils sur vos publicités ?
À part les conditions d’utilisation de Google Ads et les lois strictes en matière de fraude informatique aux États-Unis, vos compétiteurs ont très peu de…

Le Social Listening
« Vous devez écouter votre audience. Quelles sont les questions qui les intéressent ? Comment pouvez-vous les aider à résoudre leurs problèmes ? » Ces phrases répétées sont le…

Top 10 – Fonctions Inédites de Square
Frank Cardinal · Top 10 Square

Comment améliorer le SEO de mon site web en 2022 ?
En contexte de COVID-19, bon nombre d’entreprises n’ont plus le choix de s’actualiser et de prendre le virage numérique. L’objectif de tout commerçant : avoir…