Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Instagram : Comment augmenter son nombre d’abonnés et sa visibilité ?
Lire l'articleLa Fatigue Publicitaire: Comment la surmonter
Lire l'articleRéels Instagram : Le guide en 2023 pour élargir son audience
Lire l'article
3 avantages de Google Analytics pour les PME
Google Analytics pour les PME : un avantage concurrentiel En 2022, les PME Canadiennes et étrangères font face au défi de la numérisation. De par…

Attirer une clientèle sur les applications de revente de linge
CONTOURNER LE FAST FASHION Il est reconnu que le fast fashion est une pratique qui cause de nombreux impacts négatifs sur la planète et sur…

Marketing d’influence : l’avenir dans vos campagnes numériques.
Aujourd’hui, il est impossible d’imaginer une campagne numérique sans une campagne d’influence. D’après des études menées par Reech au cours des années 2021 et 2022,…
Comment faire du marketing organique sur Instagram?
Le marketing organique est du contenu qui a pour but d’accroître la visibilité et l’engagement d’une entreprise sans utiliser les médias payants (soit des plateformes…
Comment augmenter ses ventes de vêtements sur Depop
Vendre ses vêtements d’occasion en ligne via des plateformes de vente, telles que Depop, est un phénomène qui devient de plus en plus courant. Il…

Les influenceurs virtuels: plus de visibilité pour les marques
Le développement rapide du monde digital a transformé les méthodes traditionnelles. Entre autres, dans le monde du marketing, nous avons observé l’émergence de nouveaux métiers,…
La pollution numérique : l’impact de l’envoi de courriel de masse
L’envoi de courriel de masse est devenu un outil important dans les campagnes de marketing digital. En un clic, il permet de rejoindre un très…

Est-ce possible de rendre le marketing numérique plus inclusif?
Inclusion à l’ère du marketing numérique Aujourd’hui, l’individu prend davantage conscience des inégalités, de l’inclusion et de la diversité autour de lui. L’inclusion est un élément…
Paid Search-What is it and why should you consider it
This article will adress the marketing method of paid search, also known as pay-per-click or cost-per-click. It is a form of digital marketing where search…