Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Web3 et Marketing : Quelles nouveautés et comment s’adapter ?

      9 novembre 2022
      À L’heure où les consciences s’éveillent, la domination de certaines entreprises, notamment celle des GAFAM, est remise en question. Donneriez-vous…
    • Marketing digital: quelles sont les tendances en 2023

      9 novembre 2022
      La fin de l'année approche, il est primordial de garder un oeil sur vos projets que vous dirigez sur du…
    • La différenciation chez les réseaux sociaux

      9 novembre 2022
      Pendant près de 12 ans, Facebook a régné en maître sur l’espace des réseaux sociaux. L’industrie des média et de…
    • Why social media can be dangerous for teenagers

      9 novembre 2022
      The importance of social media for teenagers Nowadays, 92.2% of Canada’s teenager regularly use social media (Canadians’ Assessments of Social…
    • Référencement naturel (SEO): comment accroître ses ventes sur Etsy

      9 novembre 2022
      Pour des artistes émergents, il peut être difficile de se faire connaître et de vendre efficacement ses créations. Heureusement, il…
    • Le marketing numérique: contribution à la pollution numérique

      9 novembre 2022
      L'impact du marketing numérique sur l'environnement De nos jours, avec les nombreux enjeux environnementaux présents dans notre quotidien, nous avons…
    • Médias sociaux : relais pertinent des conflits ?

      9 novembre 2022
      Les réseaux sociaux sont devenus des relais de l’information, qui transforme la représentation de l'actualité et des conflits. Il serait…
    • Google Home Assistant

      Comment optimiser son SEO vocal ?

      9 novembre 2022
      Le SEO vocal, pour quoi faire ? La recherche vocale est de plus en plus utilisée par les internautes. Aujourd'hui, 41%…
    • Copywriting : Peut-il vous aider?

      9 novembre 2022
      Le copywriting est la rédaction de texte lié au cycle de vente de votre entreprise. Le but de ce texte…
    • 3 avantages de Google Analytics pour les PME

      3 avantages de Google Analytics pour les PME

      9 novembre 2022
      Google Analytics pour les PME : un avantage concurrentiel En 2022, les PME Canadiennes et étrangères font face au défi…
    • ←
    • 1
    • …
    • 90
    • 91
    • 92
    • 93
    • 94
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}