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    • Des jeunes montréalais participent à un événement de SNDCHECK, une entreprise qui mise sur le bouche-à-oreille positif comme principal tactique au coeur de sa stratégie marketing. La photo montre l'enthousiasme des participants alors qu'ils interagissent avec les produits ou services de l'entreprise et partagent leur expérience positive avec d'autres personnes.

      Le bouche-à-oreille à l’ère du marketing numérique

      20 mars 2023
      Le marketing du bouche-à-oreille est devenu crucial pour les entreprises à l'ère numérique. Considérant que plus de 90% des consommateurs…
    • Marketing sportif et publicité : Transition à l’ère numérique

      20 mars 2023
      Le marketing sportif regroupe une tonne de stratégies marketing ayant pour but de faire la promotion d'un événement sportif, d'une…
    • Les stratégies marketing sur l'application BeReal

      Est-ce que les PME devraient utiliser les stratégies marketing sur l’application BeReal?

      20 mars 2023
      Plusieurs nouvelles applications arrivent sur le marché qui visent à offrir des interactions authentiques en ligne, dont l’application BeReal. BeReal…
    • Image de présentation de l'outil "Du texte à l'image" de Canva, par l'Intelligence Artificielle

      L’Intelligence Artificielle par Canva

      20 mars 2023
      "Transformer l'imagination en réalité" et "générer du contenu à partir d'une simple consigne textuelle" sont maintenant deux possibilités de l'outil…
    • Les nouveaux Canadiens

      20 mars 2023
      De nos jours, le nombre d'utilisateurs quotidiens sur les réseaux sociaux augmente de façon fulgurante. Alors que nous sortons de…
    • La croissance et le développement des PME avec l’intelligence artificielle

      20 mars 2023
      Qu'est-ce que l'intelligence artificielle ? L'intelligence artificielle est un sujet grandement discuté depuis déjà plusieurs années, mais il fait particulièrement…
    • Réels Instagram : Le guide en 2023 pour élargir son audience

      20 mars 2023
      Dans un contexte de concurrence avec TikTok, le groupe Meta mise beaucoup sur les Réels Instagram. Ceci constitue une opportunité…
    • Comment réussir à bien décliner son contenu?

      20 mars 2023
      Pour rester original dans sa stratégie marketing, il est primordial de savoir bien décliner son contenu sur les différentes plateformes…
    • Les réseaux sociaux : les mines d’or du marketing numérique ?

      20 mars 2023
      Les réseaux sociaux sont devenus un vecteur indispensable pour les entreprises qui souhaitent toucher leur public cible. Facebook, WhatsApp, Instagram…
    • L’influence de Tik Tok sur les tendances de mode

      20 mars 2023
      Il n’est pas un secret que les réseaux sociaux ont une grande ampleur sur les tendances, ainsi que les micros…
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