Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Réalité augmentée : pourquoi l’utiliser en vente?

      11 novembre 2021
      Cela vous arrive-t-il souvent de magasiner en ligne? Êtes-vous réticent à acheter un produit que vous n'avez pas vu en…
    • Comment améliorer le référencement d’une vidéo YouTube?

      11 novembre 2021
      Il ne suffit de taper que quelques mots dans la barre de recherche de YouTube ou bien d’utiliser la recherche…
    • Pinterest : 4 stratégies marketing pour déjouer l’algorithme

      11 novembre 2021
      Pourquoi choisir Pinterest dans sa stratégie marketing ? La plateforme de recherche visuelle, Pinterest, connaît une croissance fulgurante depuis la…
    • Comment faire une publicité pour votre page Facebook?

      10 novembre 2021
      Pourquoi faire une publicité pour votre page Facebook? Le but primaire d’une entreprise est de faire des profits. Donc, il…
    • Pourquoi choisir un athlète pour son marketing web?

      10 novembre 2021
      Dernièrement, on voit beaucoup d’athlètes faire de la publicité sur les médias sociaux. Il s’agit d’une occasion en or pour…
    • Comment créer une bonne expérience client en ligne?

      9 novembre 2021
      Dans les dernières années, nous avons connu une ascension fulgurante du commerce mobile et du commerce en ligne. La pandémie…
    • Comment créer un concours Instagram ?

      9 novembre 2021
      1. Planifiez les objectifs et les buts Avant de vous lancer dans un concours marketing sur Instagram, il est important…
    • Guide pour optimiser votre stratégie de rétention et fidélisation client (2021)

      8 novembre 2021
      Nous vivons constamment sollicitées et stimuler par différentes marques, compagnie et produits. Il devient de plus en plus difficile pour…
    • Gamification : au service de la fidélisation

      3 novembre 2021
      Fidéliser sa clientèle est un must do en marketing numérique; ce n’est pas un secret. Les clients fidèles vont notamment consommer plus…
    • Martech solutions for SMB that are free!

      19 octobre 2021
      Free Martech solutions, this is what every small business wishes for to compete with bigger companies. Because in an all-things…
    • ←
    • 1
    • …
    • 115
    • 116
    • 117
    • 118
    • 119
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}