Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Pourquoi intégrer l’IA à sa stratégie de marketing digital?

      11 novembre 2021
      L’intelligence artificielle (IA) est en plein essor et révolutionne divers domaines d’activités. Les entreprises se doivent de repérer les tendances,…
    • Les enchères publicitaires

      11 novembre 2021
      Faire une vente en 0.1 seconde? Pardon! 5 ventes en 0.1 seconde, c’est ce que The Trade Desk fait à…
    • Comment être premier sur Google AdWords ?

      11 novembre 2021
      Google AdWords est une plateforme qui permet de faire de l’achat de mots clés sur le moteur de recherche Google…
    • Le marketing par courriel: un incontournable en 2022

      11 novembre 2021
      L'importance du marketing par courriel pour 2022 En 2022, le marketing par courriel fera partie intégrante d’une stratégie marketing réussie,…
    • Comment améliorer son référencement naturel ?

      11 novembre 2021
      L’importance du référencement naturel Avec l’abondance d’information présente sur le web, il est possible en seulement quelques clics d’avoir accès…
    • Marketing numérique : Les formations en ligne gratuites

      11 novembre 2021
      Pourquoi se former sur le marketing numérique? Bien que le marketing traditionnel est toujours présent en 2021, une forte demande…
    • publicité carrousel instagram

      Publicité carrousel Instagram : Pourquoi et comment l’utiliser

      11 novembre 2021
      L'importance des médias sociaux Les médias sociaux sont des mediums de plus en plus exploités en marketing de contenu. Les…
    • Le marketing d’influence : comment choisir son influenceur?

      11 novembre 2021
      Le marketing d’influence : comment choisir son influenceur? L’univers du marketing d’influence étant relativement récent et en constante évolution, il…
    • Comment faire du Growth Hacking pour Startup

      11 novembre 2021
      Comment faire du Growth Hacking pour Startup Qu’est-ce que le Growth Hacking ? Quelle est la différence avec le marketing digital ?…
    • Performance numérique : Les concepts clés à comprendre

      11 novembre 2021
      Vous êtes nouvellement gestionnaire de communauté au sein de votre entreprise? Votre supérieur vous demande un rapport de performance numérique…
    • ←
    • 1
    • …
    • 114
    • 115
    • 116
    • 117
    • 118
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}