SEO et/ou SEA? quelle stratégie adopter pour les startups et les PME? Et comment ne pas payer le payant?

Afficher l’image source

Pour les start-ups, les petites et les moyennes entreprises, avant ou même après sa phase commerciale, le risque d’échec est toujours là, très supérieur à celui d’autres entreprises, cela est dû au caractère novateur, à la petite taille et par principalement le manque de visibilité. Ces aspects les rendent plus susceptibles à être perplexes quant à la stratégie de positionnement et gagner par la suite de plus d’espace de visibilité, ceci dans le but de pouvoir la convertir à des clients potentiels. Donc, à vous les startups et PME, que j’ai consacré ce post, voulu innovant, rassurant et incitatif. Je vais vous donner une façon intelligente de se positionner les premiers dans les résultats des moteurs de recherches, sans problèmes budgétaires. Vous doutez ou quoi? Eh bien c’est vrai !!! Suivez- moi et vous allez voir ! vos doutes vont être très vite dégagés.

Dès le commencement, d’après mon expérience riche dans le domaine de la création et l’accompagnent des startups, je vous rends disponible les tactiques les plus intelligentes pour s’en servir et vous aider à Comment être présent dans la meilleure position possible (ranking) sur la SERP 1 (page 1) de Google. Soyez rassurés que vous serez satisfaits et même fascinés après la lecture de cet article qui est, quant à ses propos, hors pair!

Vous vous interrogez peut-être sur l’utilité de ce post pour vos problèmes de la visibilité; peu importe que vous soyez une petite entreprise, une start-up, ou même une moyenne entreprise; soyez sûrs et certains que vous avez toquer à la bonne adresse, vous aurez le meilleur conseil et les solutions les plus pertinentes, mon adresse est plutôt : Quand tu n’as pas de solution appelle-moi!

Et c’est certain que vous cherchiez maintenant et d’une grande urgence, une solution efficiente pour augmenter votre positionnement : SEO ou/et SEA, n’est-ce pas?

Prenez votre souffle de soulagement! Et voilà! Vous êtes sur le coup de votre solution en main, bravo et félicitations! Vous êtes en train de faire les bons coups en venant ici, c’est le bon moment et le bon endroit, vous n’avez qu’à suivre ces petites lignes qui s’en viennent ci -dessous, dès aujourd’hui vous seriez en plein entrain, je vous entends pousser un soupir de soulagement…

Ouf!

Vous n’aurez plus de malaise de start-up, de positionnement et de visibilité! Vous allez gagner même des clients fidèles! Eh bien, c’est vrai! Dorénavant, vous pouvez startupper sans anxiété !! Tout de suite, vous trouverez la solution introuvable! Par cette solution vous vous trouverez sur la première page de la SERP! C’est vrai, et de plus, la solution est gratuite, voilà une autre bonne nouvelle!

Eh bien oui, vous le méritez !! Tenez donc !!

Comment ne pas payer le payant : Tactique de victoire pour les start-uppeurs!

Comment rédiger un bon pitch deck pour les startups en démarrage

Allez-y les start-uppers, Et vous aussi les PME, Let’s go! En avant!

De quoi s’agit-il enfin et avant tout?

Mais, tout d’abords, je vous le dis et le redis, mes collaborateurs les biens venus! Ce que Je vous le recommande fortement est le suivant : ne pas se passer de la stratégie intégrée! En considérant les avantages et les limites du SEO et du SEA, Et après, bien sûr, viennent les tactiques et vous pourriez jouer l’échiquier pour se positionner, il s’agit de maitriser le « pourquoi », le « comment » et le « quand » du pilotage des tactiques opérées.

Moi, je suis disponible pour vous offrir, à chacun et à chacune l’échiquier personnalisé qui lui convient. Ne vous stressez pas, je vous donne la solution pour rester à l’affut de votre solution à vie!

Vous aurez La stratégie échiquéenne pour positionner vos échecs de référencement à long terme, tout en subordonnant une tactique à court terme pour réaliser vos plans de performance.

Oui, je le comprends, je lis dans sur vos visages, dans vos yeux, vous dites donc : Oui, pour une stratégie mixte intégrée, globale, et ainsi de suite, mais nous… ! C’est assez! Ça suffit, le fardeau est déjà là !! Nous ne voulons pas payer trop!

Oui, je le vois, nous sommes tous dans le même navire, vous êtes en lutte pour votre survie, dans un contexte extrêmement compétitif. Chercher à aller très vite que les concurrents, c’est stressant, énormément stressant!

Eh bien, c’est tout à fait légitime! Et c’est pour cette raison que je suis avec vous dans cet article unique !!

Mais attendez quand même, soyons honnêtes!

Et pour toute transparence, il ne s’agit pas d’une solution magique! On ne fait pas de la magie avec les algorithmes de Google ou ceux de n’importe quel autre moteur de recherche!

Pas de magie avec les algorithmes!

Sciences. Qu'est-ce que les algorithmes ?

Et voilà vous êtes amenés à votre produit efficace mais pas magique, bref : On va affronter la main invisible des algorithmes. Vous dites : Humm, comment?

La réponse est : Confronter les algorithmes avec les algorithmes. Oh! pardon Al-Khwarizmi, on ne veut pas de la guerre, on veut juste gagner le meilleur rang dans la SERP !!

Et nous voici dans la quintessence du sujet. Bref, il s’agit d’une façon plus intelligente de faire du référencement. C’est tout précisément, se procurer d’un bon excellent outil pour se positionner.

Google Data Studio est une panoplie tout-en-un! Cet outil donne la possibilité de centraliser les rapports clients en connectant des données à partir des feuilles de calcul, Google Analytics, Google Ads, Google BigQuery. Et en extrayant des données de Google Analytics, de la console de recherche et d’autres outils de référencement, Google Data Studio est un outil vous donnant ce privilège, il vous aide à garder une trace de tout, des tendances de trafic aux problèmes d’index de site Web en un seul endroit[1]. Ainsi vous aurez en main de quoi vous inspirer pour des décisions commerciales plus intelligentes. Dès maintenant votre outil accompagnant est Google Data Studio, allez sur : https://datastudio.google.com/

En tant qu’une petite entreprise, Vous voulez certainement vous positionner au local, n’est- ce pas?

Ça, c’est juste pour vous! Avec un petit budget et sans recourir à des agences qui vous facturent plus cher, je vous conseille de se procurer de : Seoptiks , son logiciel localoptiks pour le référencement local est là pour vous épauler dans cette course de marketing très féroce. Explorez donc les services incomparables de cette plate-forme et vous verrez combien cet outil est incontournable! Allez donc sur : https://www.seoptiks.com/solutions

Sachez -ou plutôt vous devriez déjà savoir- que les solutions logicielles de référencement sont de plus en plus omniprésentes pour tout avancement et surtout pour les start-ups et les PME, vu leur vulnérabilité concurrentielle.

Vous n’aurez plus besoin d’embaucher une compagnie d’optimisation des moteurs de recherche pour obtenir des classements élevés pour votre site. Je vous propose, donc une autre plate-forme de référencement tout-en-un : Vous aurez tous les outils d’une campagne de référencement de tout calibre, vous ne manquez pas les outils de recherches de mots clés, les éditeurs de contenu et les vérificateurs de backlinks entre autres. Ma proposition concerne Seopowersuite, cette plateforme couvre pour vous tous les moteurs de recherche, elle est inégalée par son interface utilisateur intuitive et par sa multitude de fonctionnalités de niveau professionnel tout en gardant son accessibilité et son utilisabilité, tant pour les débutants que pour les experts. Juste cliquez sur le lien suivant : https://www.seopowersuite.fr/

Et le plus important est : Vous n’aurez pas à payer le payant !! Obtenez plus pour moins, exclusivement avec ces plateformes uniques!

Happy businessman atteindre la cible peintures murales • tableaux tir à l'arc, les yeux bandés, cravate | myloview.fr

Et vous voilà avec vos trouvailles !!

Vos trouvailles vous attendent, ne ratez pas le rendez-vous !!

N.B. : Ce post n’est nécessairement pas une action publicitaire, ni celle de « parapub » / (parapluie -pub), c’est tout justement un consulting en développement organisationnel et transition numérique.

Chers lecteurs, chères lectrices, je suis très impatient de partager avec vous des idées innovantes et effervescentes!

Le monde était au début une idée!

Sources :

https://ezi.gold/there-s-a-smarter-way-to-do-seo-follow thehedgehog/?msclkid=1f80f7cdad3e11ec9895e8cb8e2b86b5

https://datastudio.google.com/

https://www.seoptiks.com/solutions

https://www.seopowersuite.fr/

[1] https://ezi.gold/there-s-a-smarter-way-to-do-seo-follow-the hedgehog/?msclkid=1f80f7cdad3e11ec9895e8cb8e2b86b5