Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • L’engagement social comme stratégie marketing

      12 novembre 2021
      QU’EST-CE QUE L’ENGAGEMENT SOCIAL? Depuis l’arrivée des réseaux sociaux, nous sommes plus interconnectés que jamais. Du bout d’un doigt, il…
    • Jouer avec l’algorithme d’Instagram pour augmenter sa visibilité en 2021

      12 novembre 2021
      Introduction Au tout début de son existence, Instagram n’était qu’une plateforme de partage de photo qui affichait ces dernières en…
    • Stratégie marketing complémentaire | E-commerce et achats en magasin

      12 novembre 2021
      Les entreprises d’aujourd’hui sont mitigées entre les ventes en ligne et les ventes en magasin. Cependant, cette préoccupation quotidienne est-elle réellement…
    • Spotify : Comment obtenir de la visibilité?

      12 novembre 2021
      Spotify : Comment obtenir de la visibilité? Spotify   Introduction Bien connue aujourd’hui, Spotify est la plateforme numéro 1 au monde…
    • Comment le blockchain va transformer le marketing digital?

      12 novembre 2021
      Comme on le constate, le blockchain est en pleine croissance dans le domaine de la finance, notamment avec la cryptomonnaie.…
    • Comment faire du marketing de contenu multiplateforme à l’aide d’un lien Linktree?

      12 novembre 2021
      Lorsque vous faites du marketing de contenu multiplateforme, il est difficile pour vos utilisateurs de vous retracer partout. Sans un…
    • Stratégie de marketing de contenu

      12 novembre 2021
      Le but ultime d'une stratégie de marketing de contenu est d'interpeller l'auditeur et d'engager sa réaction, pour cela il est…
    • Référencement vocal : Optimiser son rang sur Google

      12 novembre 2021
      Saviez-vous que le référencement vocal à un très bel avenir dans le monde du marketing numérique ? Plus de 50%…
    • L’impact des logiciels de reconnaissance vocale sur le marketing

      12 novembre 2021
      Nous sommes tous conscients de la constante évolution de la technologie. D'ailleurs, les logiciels de reconnaissance vocale tels que Siri,…
    • Miner de la cryptomonnaie

      12 novembre 2021
      • Quel est le processus pour miner de la cryptomonnaie ? Miner de la cryptomonnaie s'effectue lorsqu'une machine informatique sert…
    • ←
    • 1
    • …
    • 112
    • 113
    • 114
    • 115
    • 116
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}