Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Comment une communauté de marque renforce la fidélisation des clients?

      18 novembre 2021
        https://soundcloud.com/pascale-primeau-790951757/fidelisation-et-communaute-de-marque?si=078ab76c87524509aa1d8736be59e9f7 Les communautés de marque représentent un outil puissant de fidélisation de la clientèle. Elles sont guidées par une relation…
    • Mails

      Adopter le Trigger marketing : une stratégie payante ?

      18 novembre 2021
      Vous désirez envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment ? Le Trigger marketing est la solution…
    • Comment créer et se servir des audiences dans Google Ads?

      17 novembre 2021
      Qu’est-ce qu’une audience? «Les audiences Google Ads sont formées de groupe de personnes ayant des intérêts, des intentions et répondent…
    • Why beauty and fashion brands should invest in the gaming industry

      17 novembre 2021
      THE FASHION INDUSTRY, A COMPETITIVE ENVIRONMENT The fashion industry is fiercely competitive. This market is crowded with competitors, and some…
    • Comparaison entre les data management platform (DMP) et les customer data platform (CDP)

      17 novembre 2021
      De nos jours, il est estimé que la plupart des Américains voient en moyenne entre 4 000 et 10 000 publicités chaque…
    • Comment l’accessibilité, l’intelligence artificielle et le SEO sont-ils liés?

      17 novembre 2021
      Êtes-vous conscient que l'amélioration de l'accessibilité peut également aider votre SEO? Eh bien, laissez-moi vous expliquer un peu plus. Il…
    • Pourquoi humaniser ton contenu marketing généré par l’intelligence artificielle ?

      17 novembre 2021
      À mesure que l'intelligence artificielle devient plus omniprésente dans le monde des affaires, le contenu généré par l'IA devient un…
    • Tiktok Spark Ads

      17 novembre 2021
      Link to access the video - Youtube In 2021, there have never been more ways to digitally advertise. And according…
    • CRM (Gestion de relation client)

      17 novembre 2021
      Aujourd'hui, il est très rare que le produit définit une marque. Une entreprise doit être capable de s'adapter au marché…
    • Neuromarketing et vidéo : La solution pour engager sa communauté !

      17 novembre 2021
      Introduction : Les réseaux sociaux sont des outils puissants pour éduquer, divertir, vendre et écouter les consommateurs et on comprend…
    • ←
    • 1
    • …
    • 110
    • 111
    • 112
    • 113
    • 114
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}