Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Transformation du Commerce de Détail : L’Impact de la Réalité Augmentée chez IKEA
Lire l'articleComment l’Intelligence Artificielle réinvente le retail en ligne : Analyse et prédiction du Comportement client
Lire l'articleL’impacts des influenceurs sur les tendances beautés
Lire l'articleLa personnification et l’humanisation des marques sur TikTok
La personnification et l’humanisation des marques Le phénomène de donner vie à sa marque et de la transformer en un individu, appelé la personification, a…
Comment gagner sa vie avec Shopify?
De nos jours, grâce à Shopify, il est possible de monter son entreprise en ligne et gagner sa vie en étant situé n’importe où dans…
Comment le Web3 affectera l’avenir du marketing ?
« Le Web3 marque la révolution d’internet ». Vous avez sûrement entendu cette phrase quelque part. Cette vision futuriste d’Internet veut bouleverser nos habitudes de…
Marketing par affiliation pour les débutants 2022
Qu’est-ce qu’est le marketing par affiliation? Le marketing par affiliation est une méthode, qui permet de générer un revenu sous forme de commission en aidant…

L’ABC de Google Analytics : Les bases du Marketing Numérique
Une des premières plateformes à être utilisé dans la vie d’un marketeur web est bien entendu Google Analytics. Cette plateforme permet d’analyser le trafic et…
Les avantages de la reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale est une technologie informatique qui analyse les mots et les phrases captés par un microphone et les convertit en texte lisible par…
Musique populaire: L’influence de TikTok
MUSIQUE POPULAIRE: L’INFLUENCE DE TIKTOK TikTok influence-t-il l’industrie de la musique populaire ? Vous consommez de la musique en streaming sur une base quotidienne et…
La fin des cookies tiers, le nouveau défis de Google
D’abord annoncée pour 2022, la fin de l’utilisation des cookies tiers a été reportée à 2023 après que Google ait éprouvé des difficultés à trouver…

L’algorithme de Google et les Web Core Vitals
Aujourd’hui, Google est connu pour être le plus grand moteur de recherche dans le monde. Plus de 6.9 milliards de recherches sont faites par jour…