Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Marketing RH et marque employeur: vos alliés pour recruter malgré la pénurie de main-d’œuvre.
Lire l'article5 outils pour transformer votre marketing avec l’IA
Lire l'articleOBNL, Google vous offre des opportunités
Lire l'article
Bienfaits et risques pour les athlètes en marketing web
Les athlètes, en particulier les meilleurs, sont des personnalités influentes dans la société. Leur performance et leur succès attirent les entreprises qui cherchent à promouvoir…

Comment utiliser ChatGPT en marketing de contenu?
ChatGPT et le marketing de contenu permettent aux entreprises de créer des publications en ligne plus rapidement, d’analyser les données pour générer des prévisions, d’améliorer…
Marketing numérique sur TikTok: les inconvénients à savoir
Malgré les avantages du marketing numérique sur TikTok, les spécialistes du marketing doivent également tenir compte des inconvénients avant d’investir du temps et de l’argent…
Marketing numérique: le meilleur ami des équipes sportives
Le marketing numérique fait aujourd’hui partie intégrante de la promotion d’événements sportifs, d’équipes sportives ainsi que leurs ligues. En fait, cela vous permet d’atteindre un…

Google manipule les résultats de vos recherches pour ses propres gains ?
Une histoire du passé ? Les pratiques monopolistiques de Google en matière de marketing numérique ont été au centre des préoccupations de plusieurs entités gouvernementales…

Le marketing numérique des applications de livraison : leurs stratégies encore pertinentes?
Qui n’a jamais utilisé une application de livraison de nourriture quand il n’avait pas envie de cuisiner? 86% des adultes se font livrer un repas…

Ad Fatigue et fréquence de diffusion : comment sont-elles liées?
À force d’être exposés aux mêmes publicités numériques, un phénomène comportemental a vu le jour chez les consommateurs. Ce phénomène s’appelle l’Ad Fatigue (fatigue publicitaire)…

L’industrie de la beauté : les stratégies numériques pour se démarquer
L’industrie de la beauté est un milieu toujours à la pointe de l’innovation et un domaine que les marketeurs peuvent exploiter sous une multitude d’angles.…
Telegram dans le marketing numérique: Pourquoi faire ?
Telegram: C’est quoi ? Telegram est une application de messagerie instantanée qui semble s’installer de plus en plus dans le monde des affaires notamment dans…