Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
La VR et la RA : Décryptage des impacts sur l’expérience en ligne
Lire l'articleL’intelligence artificielle dans l’art : ses effets sur le marketing
Lire l'articleComment optimiser l’expérience client en ligne sur votre site e-commerce ?
Lire l'articleDistribuer sa musique en ligne : mieux vaut-il passer par un agrégateur ?
Distribuer sa musique en ligne est devenu un incontournable dans l’industrie musicale au cours des dernières années, notamment avec l’avènement des sites de téléchargement de musique…

Le « link building » et le « broken link building »
Le « link building » et le « off-page SEO » : Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert? Le terme « link building…

L’évolution de TikTok : Des danses aux icônes de mode
Comment TikTok a réussi à révolutionner le monde des réseaux sociaux? TikTok est devenu un phénomène culturel et a complètement révolutionné le monde des médias…

La plateforme Tiktok m’a fait acheter : Impact sur le marketing numérique
La plateforme Tiktok m’a fait acheté: L’impact sur le marketing numérique Impossible de passer à côté du réseau social Tiktok! Suite à la pandémie, ce…
Comment réussir vos publicités sur Youtube en 2023?
Le marketing numérique continue d’évoluer rapidement, et YouTube est devenu l’un des canaux les plus importants pour atteindre votre public en ligne. Avec plus de…

Streetwear : comment augmenter sa liste email client?
Avec la disparition imminente du third party data, il devient encore plus important pour les entreprises de collecter soi-même ses données. Cela peut se faire…

Accélérer la croissance : Les avantages et les défis du marketing numérique dans l’industrie automobile
Ces dernières années, le marketing numérique a pris une place de plus en plus importante dans l’industrie automobile. Puisque les consommateurs continuent à modifier leurs…

La Mode 2.0 : La mode rapide et le marketing d’influence redéfinissent les codes de l’industrie
La mode rapide (Fast Fashion), un modèle économique provenant de l’industrie de la mode, a pris de l’essor dans les années 1990. Elle se caractérise…

Le bouche-à-oreille à l’ère du marketing numérique
Le marketing du bouche-à-oreille est devenu crucial pour les entreprises à l’ère numérique. Considérant que plus de 90% des consommateurs font confiance aux recommandations de…