Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Why social media can be dangerous for teenagers
Lire l'articleDEVRIEZ-VOUS ADOPTER L’ACHAT MÉDIA DANS VOTRE ENTREPRISE ?
Lire l'articleLa personnification et l’humanisation des marques sur TikTok
Lire l'articleUtiliser TikTok c’est savoir cibler une communauté nichée
Pour la première fois depuis l’invention des réseaux sociaux, l’utilisateur est au cœur de sa propre navigation dans sa communauté. Plusieurs reprochent à Instagram et…
Comment bien cibler sur Instagram
Votre première publication Lorsque que vous partagez du contenu sur Instagram, il est très important d’avoir une audience cible en tête. Cette audience correspond aux…
How to improve your Ad Rank?
What is Ad ranking? Your Ad Rank determines your ad position on the search engine result page. In fact,…
Devons-nous autoriser les cookies tiers?
Lorsque quelqu’un visite un site web, des cookies tiers sont entreposés son l’ordinateur par un serveur n’ayant aucun lien avec le site web visité. En…
Comment mettre en place l’automatisation du marketing?
L’automatisation du marketing, c’est quoi ? L’automatisation du marketing est une pratique couramment utilisée en marketing digital. En effet, elle permet de créer des campagnes…
Pourquoi faire de la publicité sur Instagram?
Facebook, Twitter, Tik Tok, Instagram et on en passe; il peut devenir facile de s’y perdre! Chacune de ces plateformes a, sans aucun doute, ses…
SEO vs. SEM : Quelle est la différence entre ces deux concepts de marketing digital?
Que vous soyez bien implantés en affaires ou alors que vous démarriez tout juste votre entreprise, vous avez certainement déjà entendu parler de SEO et…
Publicité podcast : La clé d’une campagne réussie
Le podcast est un canal avantageux pour la publicité audio numérique, alors que 35 % des auditeurs de podcasts au Canada ont recherché plus d’informations…
Comment Optimiser Sa Chaîne YouTube
Plusieurs créateurs sur YouTube ont grandi leur chaîne énormément. Les gens aiment dire que ce simplement à cause du algorithme, mais en réalité n’importe qui…