Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Comment lancer sa marque de vêtements en ligne?
Lire l'articleVendre sur Amazon, est-ce que ça vaut la peine ?
Lire l'articlePourquoi X (Twitter) est-il délaissé par les annonceurs publicitaires ?
Lire l'articlePartenariat Instagram : une collaboration à ne pas manquer
Au courant des dernières années, les publicités traditionnelles sont moins efficaces et moins attrayantes aux yeux des consommateurs. Ceci a amené de nombreuses marques à…
Quels sont les avantages du beacon marketing?
Les entreprises sont toujours à la recherche de nouvelles technologies afin de mieux cibler et rejoindre leurs clients. Elles nous bombardent de notifications, de publicités,…
Comment un PIM peut aider le marketing ?
Un PIM soit un « Product Information Management », est un outil marketing recueillant tous les produits de votre entreprise, et les données les constituants, au même…
Le marketing traditionnel ou digital ? Pourquoi pas un mix ?
Le marketing traditionnel ou digital ? Pourquoi pas un mix ? C’est quoi le marketing traditionnel ? Le marketing traditionnel est une forme du marketing…
Le Stade connecté : un atout marketing pour les clubs professionnels
L’époque des stades dans lesquels les spectateurs viennent uniquement pour assister à une performance fait partie du passé. C’est pourquoi de nombreux clubs professionnels ont…
Image de marque d’un club sportif sur les réseaux sociaux
Pour une organisation sportive, les réseaux sociaux représentent une plateforme pour faire valoir son image de marque. Tout d’abord, il est important de comprendre ce…
Pourquoi intégrer l’IA à sa stratégie de marketing digital?
L’intelligence artificielle (IA) est en plein essor et révolutionne divers domaines d’activités. Les entreprises se doivent de repérer les tendances, de s’adapter et d’innover au…
Les enchères publicitaires
Faire une vente en 0.1 seconde? Pardon! 5 ventes en 0.1 seconde, c’est ce que The Trade Desk fait à chaque instant. Mais comment? Si…
Comment être premier sur Google AdWords ?
Google AdWords est une plateforme qui permet de faire de l’achat de mots clés sur le moteur de recherche Google et d’attirer des clients, à…