Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Comment lancer sa marque de vêtements en ligne?
Lire l'articleDémystifier le « shadowban » par l’algorithme
Lire l'articleChat GPT, l’IA menace-t-elle ton emploi en marketing?
Lire l'articleLe marketing d’influence : comment choisir son influenceur?
Le marketing d’influence : comment choisir son influenceur? L’univers du marketing d’influence étant relativement récent et en constante évolution, il est pertinent de se pencher…
Comment faire du Growth Hacking pour Startup
Comment faire du Growth Hacking pour Startup Qu’est-ce que le Growth Hacking ? Quelle est la différence avec le marketing digital ? Le Growth Hacking est une…
Performance numérique : Les concepts clés à comprendre
Vous êtes nouvellement gestionnaire de communauté au sein de votre entreprise? Votre supérieur vous demande un rapport de performance numérique de votre campagne Facebook? Vous…
Réalité augmentée : pourquoi l’utiliser en vente?
Cela vous arrive-t-il souvent de magasiner en ligne? Êtes-vous réticent à acheter un produit que vous n’avez pas vu en vrai? J’ai la solution pour…
Comment améliorer le référencement d’une vidéo YouTube?
Il ne suffit de taper que quelques mots dans la barre de recherche de YouTube ou bien d’utiliser la recherche vocale et une panoplie de…
Pinterest : 4 stratégies marketing pour déjouer l’algorithme
Pourquoi choisir Pinterest dans sa stratégie marketing ? La plateforme de recherche visuelle, Pinterest, connaît une croissance fulgurante depuis la dernière décennie. En effet, celle-ci…
Comment faire une publicité pour votre page Facebook?
Pourquoi faire une publicité pour votre page Facebook? Le but primaire d’une entreprise est de faire des profits. Donc, il est primordial de faire connaître…
Pourquoi choisir un athlète pour son marketing web?
Dernièrement, on voit beaucoup d’athlètes faire de la publicité sur les médias sociaux. Il s’agit d’une occasion en or pour les athlètes professionnels de faire…
Comment créer une bonne expérience client en ligne?
Dans les dernières années, nous avons connu une ascension fulgurante du commerce mobile et du commerce en ligne. La pandémie de la COVID-19 n’a fait…