Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
La réalité augmentée comme levier marketing
Lire l'articleBeReal: à intégrer dans une stratégie marketing des réseaux sociaux?
Lire l'articleComment ces data-centers écologiques utilisent-ils le froid hivernal pour leur refroidissement?
Lire l'articleMarketing numérique éthique
Le marketing numérique est un outil redoutable pour les entreprises pour pouvoir par le biais des infolettres, médias sociaux ou encore sites Web impacter le…
Mise à jour Apple: l’impact sur les publicités Facebook
Depuis le début de l’ère du marketing numérique, les entreprises comme Apple et Google s’approprient nos données personnelles pour développer des publicités personnalisées. Toutefois, en…
Les NFT dans les jeux vidéo
NFT et jeux vidéo Mise en contexte Pour s’assurer de bien comprendre le sujet, voici une définition simple du NFT, soit « Non-Fungible Token »…
Comment mieux recruter grâce au marketing digital
On entend souvent ces jours-ci que le marché du travail est en pénurie de main-d’œuvre. D’ailleurs, plusieurs entreprises vous diront qu’ils ont de la difficulté…
Le marketing d’influence gaming : un monde d’opportunités
L’effervescence du gaming à travers le monde est un phénomène en constante croissance. En 2020, plus de 64% de la population américaine joue à au…
Comment augmenter la fidélisation des clients grâce au marketing numérique ?
Saviez-vous qu’il est moins cher de fidéliser ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux ? Il est désormais possible d’avoir recours à des solutions…
Comment bien débuter sur Youtube Gaming?
À la suite d’une pandémie qui a basculé l’ère du « streaming », Youtube, le géant de la vidéo en ligne, se tourne progressivement vers la…
3 plateformes indispensables du marketing par courriel
3 plateformes indispensables du marketing par courriel Le marketing par courriel, c’est quoi ? Le marketing par courriel est l’utilisation régulière de courriels personnalisés…
Un budget de publicités à petit prix ? Facebook est la solution !
De nos jours, il est rendu de plus en plus difficile pour des petites entreprises de promouvoir leurs annonces à petit prix sur les médias.…