Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
La face cachée du design UX: les dark patterns
Lire l'articleOBNL, Google vous offre des opportunités
Lire l'articleRéalité virtuelle et augmentée: industrie mode et luxe
Lire l'articleLe Stade connecté : un atout marketing pour les clubs professionnels
L’époque des stades dans lesquels les spectateurs viennent uniquement pour assister à une performance fait partie du passé. C’est pourquoi de nombreux clubs professionnels ont…
Image de marque d’un club sportif sur les réseaux sociaux
Pour une organisation sportive, les réseaux sociaux représentent une plateforme pour faire valoir son image de marque. Tout d’abord, il est important de comprendre ce…
Pourquoi intégrer l’IA à sa stratégie de marketing digital?
L’intelligence artificielle (IA) est en plein essor et révolutionne divers domaines d’activités. Les entreprises se doivent de repérer les tendances, de s’adapter et d’innover au…
Les enchères publicitaires
Faire une vente en 0.1 seconde? Pardon! 5 ventes en 0.1 seconde, c’est ce que The Trade Desk fait à chaque instant. Mais comment? Si…
Comment être premier sur Google AdWords ?
Google AdWords est une plateforme qui permet de faire de l’achat de mots clés sur le moteur de recherche Google et d’attirer des clients, à…
Le marketing par courriel: un incontournable en 2022
L’importance du marketing par courriel pour 2022 En 2022, le marketing par courriel fera partie intégrante d’une stratégie marketing réussie, en B2C comme en B2B.…
Comment améliorer son référencement naturel ?
L’importance du référencement naturel Avec l’abondance d’information présente sur le web, il est possible en seulement quelques clics d’avoir accès à ce que l’on recherche.…
Marketing numérique : Les formations en ligne gratuites
Pourquoi se former sur le marketing numérique? Bien que le marketing traditionnel est toujours présent en 2021, une forte demande sur le marché du travail…

Publicité carrousel Instagram : Pourquoi et comment l’utiliser
L’importance des médias sociaux Les médias sociaux sont des mediums de plus en plus exploités en marketing de contenu. Les entreprises et les consommateurs sont…