Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • MarTech stack : Comment l’intégrer à votre PME

      29 mars 2022
        À l’ère du nouveau phénomène technologique qu’est la numérisation, les PME sont confrontées à plusieurs enjeux au cours de…
    • L’essor de la publicité en ligne en 2022

      29 mars 2022
      Vous vous demandez surement comment aller chercher la plus grande portée, la plus grande fréquence, la plus grande visibilité ou…
    • Comment choisir le bon martech stack pour son entreprise

      28 mars 2022
      De nos jours, il est primordial pour toute entreprise de créer et maintenir une présence en ligne pour attirer et…
    • Intégrer l’intelligence artificielle à vos pratiques marketing

      28 mars 2022
      L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (IA) AU SERVICE DU MARKETING Intégrer l'Intelligence artificielle à vos pratiques marketing est fondamental aujourd'hui afin de faire…
    • Promouvoir sa musique en ligne : la bonne stratégie marketing

      28 mars 2022
      Promouvoir sa musique en ligne peut être tout un casse-tête. Et après avoir mis autant d’effort pour produire sa musique,…
    • Exemple d'un extrait optimisé

      À la conquête des extraits optimisés

      28 mars 2022
      Avez-vous déjà vu ces encadrés en haut des résultats Google? Ce sont les Featured snippets ou les extraits optimisés en…
    • Rétention et fidélisation dans un contexte numérique : Fidéliser en segmentant la clientèle

      27 mars 2022
      Fidéliser en segmentant la clientèle Rétention et fidélisation dans un contexte numérique https://youtu.be/6qFV5JgjEOM Lien vidéo: https://biteable.com/watch/3542078/40dbfdabed628e4f0526406cae4ce818 Mots clés : Parcours client…
    • 8 conseils avant d’adopter un CDP dans votre équipe marketing

      27 mars 2022
      L’éparpillement de la donnée client Les équipes marketing doivent plus que jamais utiliser des données provenant de plusieurs sources, qu’il…
    • Comment le métavers changera-t-il notre manière de faire de la publicité en ligne ?

      26 mars 2022
        Si les gestionnaires en marketing numérique savent bien une chose de leur métier, c’est que l’univers de la publicité…
    • Comment perfectionner le SEO de son Pinterest?

      25 mars 2022
      https://youtu.be/T-K_f2zyBbA Ayant une fameuse notoriété d’être utile que pour trouver des recettes et des idées de bricolage, beaucoup de PMEs…
    • ←
    • 1
    • …
    • 97
    • 98
    • 99
    • 100
    • 101
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}