Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Comment développer une stratégie de marketing sur les réseaux sociaux ?

      16 novembre 2022
      Dans un paysage avec plus de concurrence, de contenu et de réseaux sociaux que jamais, il est indispensable de toujours…
    • Agents conversationnels , intelligence artificielle

      L’agent conversationnel et le marketing par courriel: le meilleur de deux mondes!

      16 novembre 2022
      Avec l’avancement de la technologie et la présence de l’intelligence artificielle qui prend de plus en plus d’importance aujourd’hui, il…
    • Vendre sur Amazon, est-ce que ça vaut la peine ?

      16 novembre 2022
      Alors comme ça vous êtes intéressés par la plateforme e-commerce d’Amazon? Peut-être avez-vous déjà une entreprise de commerce électronique, ou…
    • Le marketing sportif digital

      16 novembre 2022
      L’importance du marketing digital dans le monde du sport professionnel Le marketing digital est, depuis plusieurs années maintenant, une partie…
    • Le contenu généré par les utilisateurs – UGC

      16 novembre 2022
      Le contenu généré par les utilisateurs communément appelé en anglais User Generated Content ou tout simplement UGC, a pris de…
    • faq

      3 Avantages incontestables d’avoir une FAQ sur ton site Web

      16 novembre 2022
      https://youtu.be/VbL8KuZVYFQSi tu te promènes le moindrement sur le Web, - et je sais très pertinemment que c’est ton cas -,…
    • Le UX/UI pour une meilleure conversion ? On décortique le tout !

      16 novembre 2022
      Qu'est-ce que le UX/UI ? Le UX/UI réfère à l'étude et à la compréhension des attentes et des besoins des…
    • Promotion événementielle

      La promotion événementielle sur le web

      16 novembre 2022
      Il existe mille et une façons de faire la promotion événementielle, mais comment le faire de façon efficace ? Autant pour…
    • TikTok vs. Instagram Reels: How to boost your sales?

      15 novembre 2022
      Your team is wondering how to boost your sales in the next quarter. You want to increase your social media…
    • Digital Marketing in the Metaverse?

      15 novembre 2022
      The Birth of the Metaverse New technologies are discovered and developed daily in the world we live in today. One…
    • ←
    • 1
    • …
    • 84
    • 85
    • 86
    • 87
    • 88
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}