Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • NOUVELLES TENDANCES DU MARKETING DE DEMAIN À L’AUNE DE L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE.

      18 novembre 2021
      Depuis le début de la crise de Covid-19 en mars 2020, on a pu constater une véritable montée du tout…
    • Les médiaux sociaux, l’IA, le marketing d’influence, de nouvelles tendances du marketing

      L’intelligence artificielle et les nouvelles tendances du marketing digital

      18 novembre 2021
      Le marketing du web est en perpétuelle évolution. Les nouveaux comportements du consommateur étroitement liés aux appareils connectés, le progrès…
    • La fidélisation au temps du numérique : la base !

      18 novembre 2021
      La rétention et la fidélisation dans le monde du numérique, c’est une très belle idée qui est souvent mal exécutée !…
    • Au-delà du Bitcoin, comment la Blockchain va transformer le marketing?

      18 novembre 2021
      Par Sébastien Wanadi, 18 novembre 2021 Temps de lecture : 8 minutes Version Audio: lien La technologie de la Blockchain est…
    • Tendances SEO

      Le futur du SEO : 3 tendances à suivre en 2022 et Google Discover

      18 novembre 2021
      https://youtu.be/qb9tCgv3Xhk Quel avenir pour le SEO? Alors que la plupart des gens se posent beaucoup de questions sur la façon…
    • Approfondir sa relation client pour croître son entreprise grâce au CRM

      18 novembre 2021
        Lorsqu’on démarre une entreprise, on s’intéresse en premier lieu au produit ou service que l’on veut offrir puis, on…
    • La réalité augmentée comme levier marketing

      18 novembre 2021
      Avec l’émergence et la démocratisation des technologies, les marketers ont encore plus d’outils que jamais pour valoriser leur marque, mais…
    • L’intelligence artificielle et le SEO

      18 novembre 2021
        https://soundcloud.com/sabiorwut/lintelligence-artificielle-et-le-seo?si=91faa321ba594596b1d4fa73c1bb30d9     En marketing digital, un des aspects les plus discutés est sans aucun doute les techniques de…
    • Comment gérer et animer sa communauté en ligne Méthodes et Stratégies?

      18 novembre 2021
                    Comment commencer à gérer sa communauté en ligne?   Pour bien gérer et…
    • Le futur automatisé des annonces Google

      18 novembre 2021
      En 2018, Google a lancé les annonces responsives sur leur réseau de recherche. Ce lancement reflétait la popularité grandissante de…
    • ←
    • 1
    • …
    • 109
    • 110
    • 111
    • 112
    • 113
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}