Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Intelligence artificielle en marketing numérique : 3 méthodes pour intégrer l’IA dans votre entreprise
Lire l'articleRéinvention de l’Expérience des Fans : Comment créer un Stade innovant
Lire l'articleAllier Marketing Digital et Ethique
Lire l'articleComment créer une page Facebook pour entreprise engageante?
Depuis déjà maintenant plus d’une décennie, Facebook fait partie de notre quotidien, non seulement pour le partage de photos et d’anecdotes entre amis, mais aussi…
Comment fonctionne l’algorithme Instagram ?
Ce réseau social de photos et de vidéos compte aujourd’hui plus d’1 milliard d’utilisateurs à travers le monde. Née en 2010, Instagram est une plateforme…
Comment l’IA influence le marketing digital ?
L’Intelligence Artificielle (IA) améliore les stratégies de marketing digital. Elle révolutionne le domaine en offrant la capacité de collecter et d’analyser les données à…
Pourquoi faire du référencement payant?
À l’ère numérique actuelle, il est primordial pour une entreprise d’être présente sur les moteurs de recherche. On estimerait à 3,5 milliards le nombre de…
Pourquoi le marketing de contenu est-il important ?
Le marketing de contenu est un outil qui est désormais essentiel à développer dans l’ensemble des tactiques marketing d’une entreprise. Avec les changements des habitudes…
comment gagner de l argent sur youtube
Comment gagner de l’argent sur Youtube? Publier des vidéos sur Youtube peut être stimulant, mais pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en gagnant de…
Comment gagner de l’argent sur Youtube?
YouTube est une plateforme hébergeant une multitude de vidéos en tout genre et qui fonctionne tel un média social car il suscite des visionnements, commentaires,…
Qu’est-ce que le maillage interne?
Avez-vous déjà entendu parlé du maillage interne? Cette pratique est souvent peu exploitée malgré le fait qu’elle nécessite aucune dépense additionnelle. Qu’est-ce que le maillage…
Comment optimiser votre stratégie marketing numérique avec les micro-moments ?
Les micro-moments, c’est un terme inventé par Google pour désigner les instants spécifiques où un consommateur se rend en ligne pour répondre à un besoin…