Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Les impacts des médias sociaux sur le sport féminin
Lire l'articleComment maximiser l’engagement des utilisateurs? Les secret des Stories Instagram pour les marques.
Lire l'articleEst-ce que les PME devraient utiliser les stratégies marketing sur l’application BeReal?
Lire l'article
Réalité virtuelle et augmentée: industrie mode et luxe
Quelle différence? La réalité virtuelle est une technologie numérique immersive. Grâce à un casque de réalité virtuelle, un smartphone ou un ordinateur, une personne peut…

Marketing par SMS: un outil de fidélisation
L’ère numérique nous offre des possibilités infinies pour communiquer avec sa clientèle. Mais comment se différencier parmi les multiples compétiteurs qui ne sont qu’à un…

La solution à l’apocalypse des cookies tiers
Innovations Marketing : La solution à l’apocalypse des cookies tiers ! Avant de parler de l’apocalypse des cookies tiers, il faut savoir ce qu’est un…
Zero Click search: Stratégies à adopter
Comment performer sur les Zero Click search? Si l’on a besoin de se convaincre que l’être humain est de nature paresseuse, il nous suffit de…
L’essor de l’affichage numérique
Lien vers le balado II y a de nombreux évènements que nous souhaitons laisser derrière 2020. Pour le secteur de l’affichage promotionnel, les conséquences…
L’influence d’Instagram sur la notoriété des marques
Afin de comprendre l’influence d’Instagram sur la notoriété des marques en ligne, nous commencerons par donner le nombre d’utilisateurs existant. Étant le quatrième réseau social…
DOOH : Pourquoi l’utiliser ?
https://youtu.be/UQ_3OCBGurI Qu’est-ce que le Digital-out-of-home (DOOH) ? Le digital-out-of-home est un type de publicité qui connait une croissance exponentielle. Il s’agit d’un mélange entre la…
Marketing d’influence : comment créer une campagne efficace ?
Marketing d’influence : comment créer une campagne efficace ? Qu’est-ce que le marketing d’influence? D’abord, le marketing d’influence est une stratégie de marketing digital qui…
Les tendances Tiktok : Un facteur révolutionnaire pour faire de la publicité
Une nouvelle façon de faire de la publicité Depuis sa création en 2016, Tiktok ne cesse de croître. Le réseau social chinois a fait ses…