Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • « Virtual world » : Un grand tournant pour le marketing numérique?

      21 mars 2023
      Qu'est-ce que des "Virtual worlds" ? Les 20 dernières années ont été marquantes au niveau de l’évolution du numérique dans…
    • Les réseaux sociaux : Impact sur les carrières des danseurs professionnels

      21 mars 2023
      Poursuivre une carrière en tant que danseur professionnel peut sembler inatteignable pour les danseurs amateurs. Comment avoir accès à des…
    • Laurent Dagenais contenu alimentaire

      Contenu alimentaire : nouvelle sauce dans la recette?

      21 mars 2023
      Contenu alimentaire : nouvelle sauce dans la recette? Des vidéos sur Tiktok et instagram, il y en a beaucoup. Ce…
    • Modèle d'affaire de LinkedIn sous une loupe

      Quel est le modèle d’affaire de LinkedIn?

      21 mars 2023
      Ou en d’autres mots, comment LinkedIn fait-il son argent? Tout d’abord, commençons par expliquer ce qu’est LinkedIn. LinkedIn est un…
    • Le marketing par courriel : Ce qu’il faut savoir avant de lancer votre campagne ?

      21 mars 2023
      De nos jours, le marketing par courriel est l’une des stratégies les plus adoptées par les grandes marques, entreprises, et…
    • marketing d'influence

      Le marketing d’influence : meilleure manière de se faire connaitre?

      21 mars 2023
      Le marketing d'influence a été l'un des moyens les plus efficaces pour les marques d'atteindre leur public cible, et en…
    • Qu’est-ce que le marketing vert ?

      21 mars 2023
      En quoi consiste le marketing vert ? Le marketing vert est une méthode de marketing qui maximise les résultats commerciaux…
    • Le marketing qui ment aux jeunes écran d'ordinateur qui montre du codage

      Le marketing qui ment aux jeunes

      21 mars 2023
      «Achète ce livre pour découvrir comment devenir un millionnaire.» «Seulement 100$ d'investissement et 1000% de retour dans ta première année.»…
    • Comment l’intelligence artificielle a métamorphosé le marketing ?

      20 mars 2023
      Depuis le lancement de ChatGPT en novembre 2022, beaucoup de personnes se sont intéressées aux chatbots et à leur évolution…
    • innovation du marketing numérique

      L ‘IA et le marketing numérique : une alliance risquée?

      20 mars 2023
      L’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) dans le domaine du marketing numérique est en constante croissance. En effet, certaines entreprises utilisent…
    • ←
    • 1
    • …
    • 77
    • 78
    • 79
    • 80
    • 81
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}