Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • LE MONDE DU SOCCER: EST-IL INFLUENCÉ PAR LES MÉDIAS SOCIAUX?

      23 mars 2023
      L'ère numérique a amené plusieurs transformations dans le monde du soccer. L'expérience sportive est désormais bonifiée vu la proximité remarquable…
    • Formule 1 : le retour a la mode grâce au marketing numérique

      23 mars 2023
      Alors qu’elle fut complètement délaissée par les jeunes, de nos jours la Formule 1 redevient à la mode auprès de…
    • L'évolution de la réalité virtuelle dans le monde du marketing digital

      La réalité virtuelle, le futur du marketing ?

      23 mars 2023
      1. Le commencement de la réalité virtuelle La réalité virtuelle (RV) est une technologie permettant aux utilisateurs de plonger dans…
    • Les différents produit de beauté

      Industrie de la beauté : l’influence de TikTok

      23 mars 2023
      Pour commencer, l’industrie de la beauté englobe une grande gamme de produits tels que le maquillage, les produits d’hygiène, les…
    • Différentes stratégies SEO en marketing numérique

      Marketing Numérique : 5 erreurs à éviter

      23 mars 2023
      Le marketing numérique est devenu un élément clé de toute stratégie marketing pour les entreprises qui cherchent autant à se…
    • un consommateur heureux qui bénéficie du commerce social sur tiktok

      Le commerce social sur TikTok: l’expérience d’achat du futur?

      23 mars 2023
      TikTok a connu une croissance explosive depuis son lancement en 2016. Aujourd’hui, la plateforme compte plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels…
    • L’entreprise moderne à l’air des réseaux sociaux

      23 mars 2023
      Au cours des dernières années, nous avons pu observer une grande croissance des entreprises présentent sur les différents réseaux sociaux.…
    • marketing-numérique-alimentaire

      Le marketing numérique alimentaire: comment les médias sociaux influencent-ils nos choix de consommation ?

      23 mars 2023
      Au Canada, 80 % des 18-34 ans déclarent découvrir de nouveaux aliments ou de nouvelles idées de recettes sur les…
    • Comment Nike a transformé sa présence en ligne en une expérience client personnalisée à l’échelle mondiale?

      23 mars 2023
      Qui n'a jamais porté ou acheté de l'équipement Nike? La compagnie américaine est en effet l'un des plus grands fabricants…
    • 5 applications qu’il vous faut pour créer du contenu sur les réseaux sociaux

      23 mars 2023
      Lorsqu'il s'agit de créer du contenu engageant pour les réseaux sociaux, certaines applications sont incontournables pour développer votre créativité, atteindre…
    • ←
    • 1
    • …
    • 71
    • 72
    • 73
    • 74
    • 75
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}