Découvrez les podcasts de Digital @ HEC Montréal
Marketing digital: quelles sont les tendances en 2023
La fin de l’année approche, il est primordial de garder un oeil sur vos projets que vous dirigez sur du long terme. Le marketing digital…
Mode, influence et technologies.
Podcast – Marketing numérique L’impact des réseaux sociaux sur l’industrie de la mode; ou comment les influenceurs sont sujets au marketing d’influence. Introduction Depuis plus…
How can marketers use artificial intelligence ?
How can marketers make use of AI in their marketing strategy? Marketing and retail AI implementations pay off for brands Brands are increasingly using AI…

MarTech : comment construire un stack idéal ?
Construire le bon MarTech stack pour n’importe quelle entreprise n’est pas une mince affaire. Mais il s’agit d’intégrer les bonnes technologies ensemble afin qu’elles travaillent…
Comment lancer votre produit sur Instagram et réussir
Création et lancement d’une campagne de produit dirigé aux utilisateurs sur instagram. 4 min et 1 seconds. Suite au développement du produit, finalement c’est le…

Rétention et fidélisation: 3 outils à adopter pour garder vos clients à vie!
À l’ère du numérique, il devient difficile pour une entreprise de se différencier de sa concurrence, puisque le consommateur moyen est exposé à plus de…

Google Analytics 4 vs Universal Analytics: quoi savoir?
Changements majeurs dans la collecte des données web La fin de l’utilisation des cookies tiers Avec la loi 64 proposant des exigences plus fermes sur…
Recherche vocale et SEO : Comment optimiser son contenu sur les moteurs de recherche?
Qu’est-ce que la recherche vocale? Parmi les dernières tendances numériques, la recherche vocale est une technologie de reconnaissance vocale qui vous permet de s’adresser oralement…

Augmenter les ventes de votre boutique Etsy à l’aide du SEO
Le SEO c’est une façon d’optimiser notre contenu en utilisant des mots clés afin d’encourager la croissance organique. Etsy évalue les fiches de produits selon…