Découvrez les podcasts de Digital @ HEC Montréal
La place de la réalité augmentée dans le marketing actuel
Extrait de podcast sur la réalité augmentée Le marketing numérique est un secteur de grande concurrence et de perpétuelle innovation, le mieux est d’être…
Outil de gestion des réseaux sociaux: les facteurs importants à considérer
Introduction Bien qu’ils n’ont pas toujours été considérés dans un contexte d’affaires, les réseaux sociaux sont utilisés aujourd’hui par la vaste majorité des entreprises. À…
L’essor de la publicité en ligne en 2022
Vous vous demandez surement comment aller chercher la plus grande portée, la plus grande fréquence, la plus grande visibilité ou la plus grande interaction avec…
Promouvoir sa musique en ligne : la bonne stratégie marketing
Promouvoir sa musique en ligne peut être tout un casse-tête. Et après avoir mis autant d’effort pour produire sa musique, il est normal que ça…
Comment le métavers changera-t-il notre manière de faire de la publicité en ligne ?
Si les gestionnaires en marketing numérique savent bien une chose de leur métier, c’est que l’univers de la publicité en ligne bouge très vite…
Google Analytics vers GA4
En mars 2022, Google vient tout juste d’annoncer que UNIVERSAL ANALYTICS va disparaitre le 1 er juillet 2023. Cela n’est pas étonnant, car cet outil…
Le web 3.0 au service du marketing numérique
Le web 3.0 au service du marketing numérique Bien que ces dernières années la blockchain, le web 3.0, la cryptomonnaie et les NFTs étaient connus…
Recherche vocale : le SEO de demain ?
Qu’est-ce que la recherche vocale ? La recherche vocale consiste à s’adresser oralement à un appareil de haute technologie afin d’effectuer une recherche…
Les publicités en réalité augmentée
Le potentiel d’aujourd’hui, la réalité de demain. L’avènement du métavers a déclenché une course entre les Big Five dans le domaine de la réalité virtuelle…