Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Les tendances digitales du marketing en 2024!
Lire l'articleAlgorithme TikTok : Le guide ultime
Lire l'articleMarketing de contenu personnalisé : Netflix, un modèle d’engagement client
Lire l'article
Protection de la vie privée en ligne: ça bouge en Europe et au Québec
La protection de la vie privée en ligne est depuis longtemps un enjeu pour les utilisateurs. En effet, une multitude de sites et d’applications compilent…

Parcours Client: L’Optimisation grâce à l’Analyse Web
Dans l’ère numérique actuelle, la réussite d’une entreprise repose principalement sur sa capacité à comprendre et à répondre aux besoins de ses clients. Le consommateur,…

Les impacts de la Loi 25 sur la personnalisation de l’expérience web
Imposition d’une nouvelle loi Avec la mise en place de la loi 25 avançant de nouvelles exigences plus fermes sur la protection des données et…
Les cartes de chaleur : Un outil essentiel pour améliorer votre site web
Comment utiliser les cartes de chaleur pour améliorer votre site web.

La data visualisation, un outil pour analyser ses données facilement
Chaque jour, nous produisons une immense quantité de données. En effet, la célèbre infographie “Data never sleeps” de Domo met en lumière l’augmentation constante du…

Améliorer Votre Réputation En Ligne : 3 Stratégies Clés
La gestion de la réputation en ligne (Online Reputation Management): 3 stratégies pour améliorer votre e-réputation.

SEO 2.0 : L’Influence Révolutionnaire du NLP
Explorez l’impact révolutionnaire du NLP. Découvrez comment celui-ci redéfinit les stratégies SEO pour une visibilité web optimale.

Baidu SEO : Les clés du succès sur le marché chinois
Baidu, le moteur de recherche chinois, se classe cinquième parmi les plus utilisés au monde, après Google et Yahoo. Adopté par des centaines de millions…

Maîtriser les backlinks : mesures et optimisation de leur impact
Les “backlinks,” aussi appelés “liens retour” ou “liens entrants,” sont des liens hypertextes insérés dans le contenu d’un site web, dirigeant les visiteurs vers un…