Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Les réseaux sociaux en 2024, comment en tirer profit?
Lire l'articleLes impacts des médias sociaux sur le sport féminin
Lire l'articleComment La Blockchain révolutionne le Marketing ?
Lire l'article
Intelligence artificielle en marketing numérique : 3 méthodes pour intégrer l’IA dans votre entreprise
Vous ne cessez d’ententre parler de L’IA mais ne savez pas quoi en faire? Apprenez 3 méthodes pour intégrer l’IA à votre entreprise!

Comment le clavardage en direct affecte-t-il l’expérience client?
Saviez-vous que 64% des gens considèrent que l’expérience client est plus importante que le prix lorsqu’ils effectuent un achat? (Alice POS, 2023) Comme le démontre…

Le marketing d’influence à l’aide des influenceurs: bien ou non?
les influenceurs faisant du marketing d’influence

Nike et son marketing d’influence, une réussite ?
Découvrez les bons coups du marketing d’influence de Nike, et comment cela affecte-t-il son environnement externe. Les partenariats de Nike sont-t-ils une réussite ?

L’algorithme Instagram: le démystifier une interaction à la fois
Laura Tixador Et si comprendre l’algorithme Instagram devenait la clé du succès de votre croissance sur la plateforme? On entend souvent parler de l’algorithme Instagram…

L’éthique et la collecte de données pour le marketing numérique
Depuis maintenant quelques années, mais surtout en cette année 2023, l’éthique occupe une place omniprésente dans les pensées des consommateurs. Cela explique pourquoi les entreprises…

Comment utiliser Pinterest gratuitement pour faire du marketing?
Les consommateurs sur Pinterest dépensent deux fois plus par mois que les utilisateurs d’autres plateformes. Ainsi, comment une entreprise pourrait-elle utiliser Pinterest pour optimiser sa…

Les influenceurs dans le marketing numérique: Des piliers de la promotion en ligne
L’environnement du marketing numérique a connu de grand changement au fil du temps, et les influenceurs se taille une place cruciale dans la promotion de…

Naviguer sur la vague numérique : comprendre et engager la génération Z en 2023
L’introduction Dans un monde numérique en perpétuelle évolution, comprendre la génération Z, qui est désormais un segment de marché majeur, est crucial pour les marketeurs.…