Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Intelligence artificielle: Comment l’algorithme Spotify me connaît-il?
Lire l'articleTransformation du Commerce de Détail : L’Impact de la Réalité Augmentée chez IKEA
Lire l'articleInstagram : Comment augmenter son nombre d’abonnés et sa visibilité ?
Lire l'article
Pourquoi opter pour les micro-influenceurs?
Normalement, des micro-influenceurs sont des créateurs de contenus avec un public cible plus niche ou sont en début de carrière avec une audience investi dans…

Scrolling Addiction: une opportunité pour les uns, un danger pour les autres.
Vous est-il déjà arrivé de recevoir une notification, d’ouvrir votre cellulaire et d’en regarder le contenu, puis en un claquement de doigts, vous vous rendez…
Comment maximiser la visibilité d’un artiste grâce au marketing digital?
Grâce à ses nombreuses possibilités d’innovation et d’adaptation, le marketing numérique prend aujourd’hui de plus en plus d’importance dans la communication de biens et de…
La confiance entre l’affilié, l’entreprise et le consommateur en marketing d’affiliation
Tout d’abord, qu’est-ce que le marketing d’affiliation ? De plus en plus populaire, le marketing d’affiliation est une stratégie utilisée par les entreprises. Dans ce…

TikTok et marketing numérique : stratégique ou risqué?
Devant un environnement numérique en constant changement, TikTok se positionne au cœur des stratégies de marketing numérique des entreprises, et ce malgré ces problèmes législatifs…
Tiktok: un moteur de recherche de choix
La plupart d’entre vous ont probablement déjà remarqué sur Tiktok le fameux commentaire bleu qui semble apparaître en dessous de chaque vidéo. Tiktok offre un…

SSENSE, la Haute Couture pour le Marketing de Contenu
Dans le monde dynamique de la mode de luxe, SSENSE s’est imposé comme un pionnier. Ainsi, ils révolutionnent l’expérience d’achat en ligne grâce à leur…

Le marketing d’influence: Peut-on faire confiance aux partenariats rémunérés des influenceurs?
Qu’est-ce que le marketing d’influence? Le marketing d’influence consiste à utiliser la notoriété et l’influence de personnalités publiques, présents sur diverses plateformes, afin d’accroître la…
Devenir un expert en engagement client : Les secrets du marketing numérique personnalisé
Dans le domaine du marketing numérique, l’engagement client dépasse largement le simple objectif. Il constitue le cœur même d’une stratégie réussie. Mais comment cultiver cet engagement de…