Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Les avantages de la reconnaissance vocale
Lire l'articleComment Utiliser l’AI à ton Avantage même si tu n’y connais rien ?
Lire l'articlePerformance numérique : Les concepts clés à comprendre
Lire l'articleL’engagement social comme stratégie marketing
QU’EST-CE QUE L’ENGAGEMENT SOCIAL? Depuis l’arrivée des réseaux sociaux, nous sommes plus interconnectés que jamais. Du bout d’un doigt, il est possible de contacter quiconque…
Jouer avec l’algorithme d’Instagram pour augmenter sa visibilité en 2021
Introduction Au tout début de son existence, Instagram n’était qu’une plateforme de partage de photo qui affichait ces dernières en ordre chronologique. Instagram a vite…
Stratégie marketing complémentaire | E-commerce et achats en magasin
Les entreprises d’aujourd’hui sont mitigées entre les ventes en ligne et les ventes en magasin. Cependant, cette préoccupation quotidienne est-elle réellement une menace pour l’entreprise? La crainte des…
Spotify : Comment obtenir de la visibilité?
Spotify : Comment obtenir de la visibilité? Spotify Introduction Bien connue aujourd’hui, Spotify est la plateforme numéro 1 au monde pour l’écoute de musique en…
Comment le blockchain va transformer le marketing digital?
Comme on le constate, le blockchain est en pleine croissance dans le domaine de la finance, notamment avec la cryptomonnaie. La question se pose: comment…
Comment faire du marketing de contenu multiplateforme à l’aide d’un lien Linktree?
Lorsque vous faites du marketing de contenu multiplateforme, il est difficile pour vos utilisateurs de vous retracer partout. Sans un schéma de lien efficace sur…
Stratégie de marketing de contenu
Le but ultime d’une stratégie de marketing de contenu est d’interpeller l’auditeur et d’engager sa réaction, pour cela il est nécessaire d’avoir un marketing de…
Référencement vocal : Optimiser son rang sur Google
Saviez-vous que le référencement vocal à un très bel avenir dans le monde du marketing numérique ? Plus de 50% des recherches web sont aujourd’hui…
L’impact des logiciels de reconnaissance vocale sur le marketing
Nous sommes tous conscients de la constante évolution de la technologie. D’ailleurs, les logiciels de reconnaissance vocale tels que Siri, Google Home ou Alexa se…