Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Metaverse : Tirer profits du Metaverse en marketing

      Metaverse : Tirer profits du Metaverse en marketing

      24 mars 2022
      Metaverse: Où tout a commencé En 1982, le film Tron arrive en salles de cinéma. C’est la première fois qu'est…
    • LA RECONNAISSANCE VOCALE EN PLEIN ESSOR

      24 mars 2022
      LA RECONNAISSANCE VOCALE : UNE TECHNOLOGIE QUI RÉSONNE À TRAVERS LE MARKETING NUMÉRIQUE Depuis toujours, l’humain assiste constamment à de…
    • Intelligence artificielle au coeur de l’expérience numérique

      24 mars 2022
      L'impact de l’intelligence artificielle dans l’expérience client numérique https://youtu.be/5gCXUP-YG9s Ce n’est pas nouveau que les entreprises sont conscientes de l’importance…
    • La publicité dans le métavers

      24 mars 2022
      La publicité dans le métavers; jusqu'où irons-nous? Bien que le concept de métavers ne soit pas nouveau, il est particulièrement…
    • Principes de la psychologie humaine pour améliorer vos annonces pubs

      24 mars 2022
      https://youtu.be/n3Xos7dh_SU   Que vous soyez une entreprise qui cherche à promouvoir en ligne ou un curieux/se du marketing numérique, savoir…
    • Les différents formats de publicité sur Youtube

      23 mars 2022
      La publicité sur YouTube La vidéo est le format le plus consommé sur le Web. De là, les publicités de…
    • Comment le marketing digital s’incorpore dans l’univers des cryptomonnaies ?

      23 mars 2022
      Comment le marketing digital s'incorpore dans l'univers des Blockchains et de la cryptomonnaie ? Introduction Alors que l'univers des cryptomonnaies…
    • Marketing par affiliation sur Amazon

      23 mars 2022
      Qu’est-ce qu’est le marketing par affiliation? Le marketing par affiliation est une méthode qui permet de générer un revenu sous…
    • Réponse à un commentaire négatif ou une plainte en ligne : Guide à l’intention des gestionnaires de sites web et médias sociaux

      22 mars 2022
      « Tout bouche-à-oreille négatif en ligne peut potentiellement provoquer une tempête » Herhausen et al. (2019) En 2022, l’opinion générale compte…
    • Digital Marketing Innovations and Trends

      22 mars 2022
      2021 was a turning point for all of us. Covid-19 has completely unseated business sectors that hardly have been seen…
    • ←
    • 1
    • …
    • 100
    • 101
    • 102
    • 103
    • 104
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}