Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Comment les technologies sont-elles avantageuses dans l’industrie de la mode?
Lire l'articleL’influence du Marketing numérique dans le monde de la Musique
Lire l'articleSEO blog culinaire: Techniques de référencement (les meilleures)
Lire l'article
Création de contenu UGC et ChatGPT
Vous souhaitez devenir créateur de contenu UGC? Découvrez comment ChatGPT peut vous aider à la création de votre contenu UGC et plus encore.

Instagram pour renforcer votre marketing et votre image de marque
Instagram c’est quoi ? Instagram c’est un réseau social qui a vu le jour en 2010 et qui est en expansion et en constante évolution…

Les réseaux sociaux : un incontournable dans la stratégie de marketing digital
Créer une présence en ligne grâce aux réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication incontournable pour les entreprises qui souhaitent atteindre…
Les données à quoi servent-elle ?
Quels sont les enjeux liés à l’utilisation de ses informations personnelles ? Les réseaux sociaux offrent plusieurs utilités aux entreprises et aux particuliers dont la…
Intelligence artificielle et création de contenu
L’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus présente dans nos vies. Avec l’émergence de ChatGPT développé par OpenAI et le développement de Bard par…

La face cachée du design UX: les dark patterns
Le design UX en marketing numérique En tant qu’entreprise, il est de nos jours impensable de construire sa présence numérique sans porter une attention particulière…

L’évolution du marketing digital dans l’industrie de la mode
Comment le marketing digital a-t-il fait son entrée dans l’industrie de la mode depuis 2020 ? 2020. Pandémie mondiale mettant la vie sur pause. Les…

Start-up: Améliorer l’expérience utilisateur de votre site web.
Vous démarrez votre commerce en ligne? Votre budget est serré et vous souhaitez optimiser l’expérience de vos consommateurs sur votre site web. Voici 5 conseils…

Les influenceurs virtuels : Un réel potentiel d’utilisation à long terme?
La popularité grandissante des influenceurs virtuels sur les médias sociaux sème la controverse L’intégration d’influenceurs virtuels sur les plateformes de médias sociaux était autrefois limitée qu’à certaines marques, notamment…