Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • IA & créativité

      Comment l’IA peut elle booster la créativité humaine ?

      29 mars 2023
      L'intelligence artificielle (IA) est de plus en plus présente dans notre vie quotidienne.  Bien que l'intelligence artificielle (IA) soit souvent…
    • Robots travaillant à un bureau

      L’intelligence artificielle menace-t-elle votre emploi?

      29 mars 2023
      Des débuts fracassants Robots, AI, Machine Learning, Big data, ChatGPT,… se sont des mots que l'on semble entendre de plus…
    • L’impression 3D : obsolète?

      29 mars 2023
      Nous avons tous entendu parler de l’impression 3D et de son arrivé il y a quelques années. Il semblait si…
    • Utiliser l’intelligence artificielle afin de générer des revenus; est-ce possible et viable?

      29 mars 2023
      Depuis les derniers mois, nous entendons de plus en plus parler de l’intelligence artificielle (IA) au sein de nos vies.…
    • SEO avec le logo de Chat GPT dans le o et un point d'interrogation. Le tout sur une image de fond représentant une Intelligence artificielle avancé

      SEO et CHATGPT, révolution du marketing numérique organique?

      29 mars 2023
      SEO et ChatGPT, la montée en notoriété de Chat GPT à propulser au premier plan les intelligences artificielles et leur…
    • Le féminisme à l’ère numérique

      29 mars 2023
      On assiste à un grand virage web du féminisme, mais quelle influence a réellement le cyberféminisme dans notre société actuelle…
    • ChatGPT et les professionnels. L'IA transforme le monde du travaille

      La révolution ChatGPT & les professionnels

      29 mars 2023
      Plusieurs innovations comme ChatGPT ont su transformer la manière dont les humains travaillent et les connaissances qu'ils doivent maitriser afin…
    • Comment augmenter ses ventes e-commerce grâce au marketing numérique.

      E-commerce: boostez vos ventes grâce au marketing numérique

      29 mars 2023
      Découvrez les bases du marketing numérique pour votre e-commerce!
    • Le live shopping; le futur de la vente en ligne.

      Le live shopping: le futur de la vente en ligne?

      29 mars 2023
      Depuis le début des années 90, le commerce électronique connait une ascension spectaculaire dans le monde du commerce de détail.…
    • Image d'un aimant qui attire de l'engagement Instagram comme des j'aimes et des commentaires

      Comment optimiser son engagement Instagram?

      29 mars 2023
      Au Québec, Instagram est le quatrième réseau social le plus utilisé après Facebook, Messenger et YouTube. Pour les marques et…
    • ←
    • 1
    • …
    • 68
    • 69
    • 70
    • 71
    • 72
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}