Découvrez les podcasts de Digital @ HEC Montréal
Comment lancer votre produit sur Instagram et réussir
Création et lancement d’une campagne de produit dirigé aux utilisateurs sur instagram. 4 min et 1 seconds. Suite au développement du produit, finalement c’est le…

Rétention et fidélisation: 3 outils à adopter pour garder vos clients à vie!
À l’ère du numérique, il devient difficile pour une entreprise de se différencier de sa concurrence, puisque le consommateur moyen est exposé à plus de…

Google Analytics 4 vs Universal Analytics: quoi savoir?
Changements majeurs dans la collecte des données web La fin de l’utilisation des cookies tiers Avec la loi 64 proposant des exigences plus fermes sur…
Recherche vocale et SEO : Comment optimiser son contenu sur les moteurs de recherche?
Qu’est-ce que la recherche vocale? Parmi les dernières tendances numériques, la recherche vocale est une technologie de reconnaissance vocale qui vous permet de s’adresser oralement…

Augmenter les ventes de votre boutique Etsy à l’aide du SEO
Le SEO c’est une façon d’optimiser notre contenu en utilisant des mots clés afin d’encourager la croissance organique. Etsy évalue les fiches de produits selon…

Optimiser le SEO de fiches produit en e-commerce
On vous explique les meilleures tactiques pour optimiser vos fiches produit pour votre boutique e-commerce.

Solutions martech gratuites ou moins chères pour les micros et PME Mtl
Montréal s’est toujours démarqué pour être une véritable pépinière d’entrepreneurs et pourtant des micros et de PME de toutes sortes. Présentement ces entreprises font face…
SEO et/ou SEA? quelle stratégie adopter pour les startups et les PME? Et comment ne pas payer le payant?
SEO et/ou SEA? quelle stratégie adopter pour les startups et les PME? Et comment ne pas payer le payant? Pour les start-ups, les petites…

LE MARKETING D’INFLUENCE : COMMENT OPTIMISER LE RETOUR SUR L’INVESTISSEMENT?
Par Jovens Georges, 29 mars 2022 Temps de lecture : 7 minutes Version audio : vous le trouverez à la fin de l’article QU’EST-CE QUE LE…