Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Les médias sociaux et la désinformation: comment ne pas se faire avoir
Lire l'article10 conseils pour optimiser Google My Business et le référencement de votre entreprise
Lire l'articleLes 3 grandes tendances marketing 2024
Lire l'articleL’impact de la réalité augmentée sur le SEO
Qu’est-ce que la réalité augmentée et le SEO? Pour bien comprendre le sujet de ce texte, soit l’impact de la réalité augmentée sur le SEO,…

Les NFT : l’avenir des programmes de fidélisation et de rétention pour les marques?
Les NFT (jeton non fongible) : qu’est-ce que c’est? L’innovation et les pratiques marketing à l’ère du numérique semblent impossibles à suivre. On parle de…

Fidélisation et éducation client
Éduquer ses clients et prospects est un bon moyen de les convertir et de les fidéliser. Pouvoir avoir une plateforme permet de rester en contact…
L’innovation et les nouvelles tendances du marketing digital: Le marketing RH n’est pas de marge! De l’acquisition à la rétention de candidats
Comment recruter des candidats dans un contexte d’incertitude et dans l’ère digitale changeante? Le contexte d’emploi non favorable aux recruteurs Le contexte actuel du chômage…

Rétention et fidélisation: 3 outils à adopter pour garder vos clients à vie!
À l’ère du numérique, il devient difficile pour une entreprise de se différencier de sa concurrence, puisque le consommateur moyen est exposé à plus de…

Améliorez vos performances marketing avec les Data Management Platforms (DMP)
Venez découvrir le fonctionnement d’une Data Management Platform (DMP), outil indispensable pour optimiser vos performances marketing.

Google Analytics 4 vs Universal Analytics: quoi savoir?
Changements majeurs dans la collecte des données web La fin de l’utilisation des cookies tiers Avec la loi 64 proposant des exigences plus fermes sur…
Recherche vocale et SEO : Comment optimiser son contenu sur les moteurs de recherche?
Qu’est-ce que la recherche vocale? Parmi les dernières tendances numériques, la recherche vocale est une technologie de reconnaissance vocale qui vous permet de s’adresser oralement…

Augmenter les ventes de votre boutique Etsy à l’aide du SEO
Le SEO c’est une façon d’optimiser notre contenu en utilisant des mots clés afin d’encourager la croissance organique. Etsy évalue les fiches de produits selon…