Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Réalité augmentée dans l’industrie de beauté : Expérience Sephora
Lire l'articleSHEIN et les réseaux sociaux : quand les influenceurs accélèrent le fast fashion
Lire l'articleComment la tendance vers l’écoresponsabilité viendra-t-elle redessiner le portrait du commerce de détail ?
Lire l'articleSEO Mobile-First : L’Essentiel pour Briller sur Google
Découvrez pourquoi le SEO mobile-first est crucial pour le classement et comment optimiser votre site pour une meilleure visibilité mobile. Un site web non optimisé…
Observation de la stratégie marketing utilisée et choix des plateformes exploités le plus dans le cadre de prospection sur internet (les réseaux sociaux) par un travailleur autonome ou entrepreneur ici à Québec – CA
Déjà faire de la sollicitation est une opération assez périlleuse pour une entreprise, voir se lancer en affaire en tant que travailleur autonome ou entrepreneur…
Martech et CRM : leur importance dans le sport professionnel
Dans le sport professionnel, les nouvelles technologies jouent un rôle essentiel pour transformer l’expérience des fans. Des outils comme le MarTech (marketing technology) et les…
Comment mélanger le SEO et le SEA pour une nouvelle entreprise en ligne?
Partir un e-commerce de zéro, c’est comme ouvrir un commerce au milieu d’un désert. Dans ce blog, nous parlerons des différents instruments qui sont disponibles…
Le futur de la recherche vocale : Comment optimiser son SEO pour les assistants vocaux
Le futur de la recherche vocale : Comment optimiser son SEO pour les assistants vocaux Les assistants vocaux, tels que Siri, Alexa et Google Assistant…
Astuces pour améliorer le SEO et le SEA des freelances
Découvrez des astuces pour optimiser le SEO et le SEA des freelances et améliorer votre visibilité en ligne. Qu’est-ce que le SEM ? Le Search…

Les principaux facteurs de classement SEO en 2024
Comment améliorer votre SEO en 2024 avec les facteurs de classement les plus importants ? Qualité du contenu, backlinks et Core Web Vitals.
Publicité Programmatique : Vers un Mix Marketing Plus Responsable Détaché des GAFAM
Dans l’univers du marketing numérique, la publicité programmatique s’impose comme l’un des moyens les plus efficaces de cibler des audiences spécifiques en temps réel. Cependant,…

CRM et données pour l’automatisation des stratégies marketing
L’acquisition de données clients est une tâche importante dans l’analyse commerciale basée sur les données. Récemment, les entreprises s’intéressent de plus en plus à l’utilisation…