Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
5 applications qu’il vous faut pour créer du contenu sur les réseaux sociaux
Lire l'articleNike et son marketing d’influence, une réussite ?
Lire l'articleMarketing digital dans l’industrie pharmaceutique.
Lire l'article
SEO On-page et Off-page
Qu’est-ce que le SEO On-page ? Le SEO On-page optimise les éléments internes et visibles d’une page web. Cela inclut tout ce que vous pouvez…
Utilisation des médias sociaux pour promouvoir un conférencier
IntroductionComment utiliser les médias sociaux pour promouvoir Brian McConnell (ancien président d’Agence Shop inc., agence spécialiste en commerce de détail) dans le but d’accroître le…

CRM et données : une solution gagnante !
Alors, comment bien utiliser un CRM? Avant toute chose, il est essentiel de définir vos besoins pour trouver la solution la plus adaptée à votre…

Le référencement SEO est-il encore pertinent en 2025 ?
Le SEO est-il encore pertinent en 2025 ? Découvrez ses avantages, limites et alternatives pour une stratégie numérique performante. Restez visible en ligne ! Introduction…
Pourquoi un CRM est essentiel pour booster votre entreprise: Découvrez ses avantages et comment l’utiliser efficacement
Que vous soyez un entrepreneur indépendant ou à la tête d’une grande entreprise, l’importance d’un CRM (Customer Relationship Management) n’a jamais été aussi claire. Ce…

Que doit-on savoir sur les mises à jour récentes des algorithmes de Google?
Google met régulièrement à jour ses algorithmes pour améliorer la pertinence et la qualité des résultats de recherches. Car pour survivre dans un monde en…

Loi 25 au Québec : Quels impacts sur le SEA ?
Adoptée et sanctionnée en septembre 2021, la Loi 25 correspond en un texte législatif ayant pour effet de modifier les dispositions de diverses lois québécoises,…
Trois Conseils de Marketing Numérique pour le Restaurant d’Ali. Découvrez trois stratégies essentielles pour booster la visibilité d’un restaurant sur Google : avis Google, publications Google et Google Ads. Des conseils pratiques pour attirer plus de clients à Côte-des-Neiges !
Par Mathieu Gariépy Les avis Google sont le bouche-à-oreille numérique. Plus un restaurant obtient d’avis positifs, plus il gagne en visibilité et attire de nouveaux…
Google Shopping ou Pmax: quel choix privilégier?
Dans chaque entreprise, des choix marketing stratégiques doivent être faits. Qu’il s’agisse d’opter pour des canaux traditionnels ou numériques, plusieurs options s’offrent aux entreprises. Parmi…