Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
Formule 1 : le retour a la mode grâce au marketing numérique
Lire l'articleLe bouche-à-oreille à l’ère du marketing numérique
Lire l'articleL’expérience client numérique de Starbucks
Lire l'articleNaviguer dans le Futur du SEO : L’Impact Transformateur de l’IA
L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est une nécessité à l’ère du numérique. Toute entreprise qui souhaite se faire un nom par le biais…

L’importance de la qualité de vos données entrées dans votre CRM : comment éviter les erreurs
Comment utiliser les cartes de chaleur pour améliorer votre site web.

L’Impact des Algorithmes sur la Portée Organique des Contenus et les Stratégies pour Maximiser l’Engagement
Les algorithmes des réseaux sociaux sont essentiels pour la visibilité en ligne.

Optimiser les synergies entre SEO et SEA, pourquoi? comment?
Un des premiers réflexes en marketing numérique est, à juste titre, de développer une stratégie SEO et une stratégie SEA pour être toujours plus visible,…

Tendances 2024 – Les recherches vocales transforment le SEO
Les tendances en 2024 mènent à des changements de stratégies de référencement avec les recherches vocales qui transforment le SEO.
5 trucs pour augmenter l’engagement de sa communauté Instagram
Par Brianna Vu Augmenter l’engagement sur Instagram, c’est bien plus qu’une question de likes ou de commentaires : c’est créer une vraie communauté, active et…
Documentaires Sportifs : Leur Ascension Numérique
Les documentaires sportifs sont la nouvelle vague du marketing numérique pour les organisations sportives. Significatif est leur impact.

La génération Z : la pierre angulaire du marketing numérique
Jeune, adepte de technologie et soucieuse des enjeux sociaux, la génération Z représente 40% des consommateurs depuis 2020 selon ZipDo. On s’interroge donc sur l’influence…

Vers un Numérique Responsable : La Puissance de la RSE dans le Marketing Digital
Dans un monde de plus en plus connecté, ou chaque clic et chaque achat en ligne façonnent l’avenir de notre planète, les entreprises sont appelées…