Découvrez les articles de Digital @ HEC Montréal
Les plus populaires
L’Impact Écologique de l’Intelligence Artificielle : Un Défi à l’Ère du Numérique
Lire l'articleTikTok : Comment augmenter sa visibilité et son nombre d’abonnés ?
Lire l'articleÉtapes pour ouvrir son entreprise d’e-commerce au Québec : Aspects Légaux
Lire l'articleMarketing de contenu : La promotion des boxeurs sur les réseaux sociaux
La montée en popularité du marketing de contenu sur les réseaux sociaux révolutionne la promotion des athlètes dans le monde de la boxe. De plus…
Pourquoi l’infolettre redevient essentielle pour la fidélisation client
Récemment, le marketing numérique multiplie les contenus automatisés et son environnement évolue de façon exponentielle. Les dernières années, l’infolettre a été perçue comme un outil…

L’intelligence technologique du voyage: quand l’IA redéfinit notre façon d’explorer le monde et s’invite dans nos valises
L’intelligence technologique du voyage transforme notre façon de planifier nos escapades. Grâce à l’IA et aux plateformes numériques, voyager devient beaucoup plus simple, rapide et…

Newsjacking: comment les marques tirent-elles parti de l’actualité pour accroitre leur visibilité
De nos jours, attirer l’attention du public sur le web devient de plus en plus ardue. En effets, les internautes sont constamment bombardés d’information et…

Partenariat marketing: stratégie gagnante entre marque et athlète
Lorsque les athlètes découvrent leur passion pour leur sport, ils s’embarquent dans un parcours qui est extrêmement exigeant et qui mène à la plupart des…

Comment l’intelligence artificielle redéfinit l’expérience client numérique en 2025?
Le service client assisté par l’intelligence artificielle est désormais la voie la plus rapide et la plus efficace pour permettre aux institutions d’offrir des expériences…
L’IA dans le marketing de contenu: entre rêve et cauchemar
Présente dans nos tâches des plus importantes au plus banales, L’IA ne cesse de nous surprendre avec son évolution fulgurante. Autrefois considérée comme une innovation…

Les réseaux sociaux comme outil de recrutement
À l’ère du numérique, les réseaux sociaux occupent une place importante dans le quotidien de tous. Plusieurs utilisateurs les considèrent notamment comme un outil de…
Les influenceurs sportifs : entre authenticité et marketing d’influence
Le marketing d’influence occupe une place importante dans le monde du sport. Les influenceurs sportifs propulsent les marques vers des milliers de fans sur leurs plateformes numériques. Sur ces…