Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Analytique web

      Web Analytique

      19 mars 2024
      5 Concepts Web Analytique pour les gestionnaires L'analytique Web : plus que des termes techniques En analytique web, on parle…
    • L’influence des réseaux sociaux sur la mode rapide

      19 mars 2024
      Découvrez comment les réseaux sociaux ont une influence sur la mode rapide, ses conséquences et des astuces pour adopter de…
    • L’interdiction Tiktok aux États-Unis: l’impact sur le marketing numérique

      19 mars 2024
      La Chambre des représentants américaine vient d'annoncer l'interdiction de Tiktok aux États-Unis. La compagnie mère, ByteDance, doit vendre son application…
    • Le marketing numérique chez les entreprises de constructions

      19 mars 2024
      Souvent les entreprises de services comme le grand domaine de la construction négligent fortement leurs présences en ligne. Pourtant croire…
    • marketing-audio-publicité-audio-audio-digital-plateformes-de-diffusion

      Marketing audio : les plateformes de diffusion renforcent votre stratégie.

      19 mars 2024
      Dans un contexte où le numérique s’infiltre de plus en plus dans notre quotidien, les plateformes de diffusion audio, telle…
    • LNH Marketing numérique pour le match des étoiles

      Comment le marketing numérique peut-il maximiser l’engagement des fans de la LNH tout en préservant l’intégrité et l’authenticité du sport?

      19 mars 2024
      Dans un univers où le sport et la technologie évoluent à une vitesse stupéfiante, l'impact croissant du marketing numérique dans…
    • Influenceur virtuel

      Les Influenceurs Virtuels : le Futur du Marketing d’Influence ?

      19 mars 2024
      Il y a une grande possibilité que les influenceurs virtuels ou les CGI deviennent une alternative de plus en plus…
    • Numérique responsable

      Pollution numérique et marketing: La solution du numérique responsable

      19 mars 2024
      Nous vivons dans une ère où le numérique occupe une place prépondérante dans toutes les sphères de notre vie, entraînant…
    • Jeune fille sur les réseaux sociaux entrain de s'inspirer d'influenceurs pour consommer de la fast fashion

      Réseaux sociaux et consommation de mode rapide chez les jeunes

      19 mars 2024
      Découvrez comment les réseaux sociaux impactent la consommation de la mode rapide chez les jeunes; avec les exemples de Shein,…
    • Transformation du Commerce de Détail : L’Impact de la Réalité Augmentée chez IKEA

      19 mars 2024
      L'adoption de la réalité augmentée par IKEA à travers son application IKEA Place, révolutionne l'expérience d'achat dans le commerce de…
    • ←
    • 1
    • …
    • 42
    • 43
    • 44
    • 45
    • 46
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}