Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Stratégies de réseaux sociaux pour croître sa communauté

      20 mars 2024
      Pour croître sa communauté sur les plateformes médiatiques, il est crucial d'optimiser l'utilisation des stratégies de réseaux sociaux.
    • Image qui montre qu'il est possible d'interagir avec un stade et de voir des statistiques en temps réel.

      Réinvention de l’Expérience des Fans : Comment créer un Stade innovant

      20 mars 2024
      Il est crucial pour un club d'optimiser l'expérience des fans, non seulement pour des raisons financières, mais également parce qu'ils…
    • Discord et le marketing numérique

      20 mars 2024
      Qu'est-ce que Discord? Discord est une plateforme sociale fondée en 2015 qui était initialement conçue pour les les fans de…
    • Optimiser le service client : Meilleures pratiques pour l’intégration de Chatbots

      20 mars 2024
      Dépasser les défis de service client : Comment l’intégration de Chatbots réinvite l’expérience client ? L'intégration de chatbots dans le service client…
    • Optimiser son site web : 6 conseils incontournables

      20 mars 2024
      Dans un monde qui devient de plus en plus numérique, il est crucial pour les détenteurs d’un site web de…
    • Découvrez le Programme de Récompenses pour les Créateurs de TikTok! Gagnez des récompenses en partageant des vidéos uniques, créatives et engageantes. Boostez votre marketing d'influence et monétisez votre contenu sur la plateforme.

      Découvrez les dernières stratégies de rémunération des créateurs sur TikTok en 2024

      20 mars 2024
      Lancé le 18 mars 2024, ce programme offre aux créateurs de contenu de nouvelles opportunités de monétiser leur talent. Trois…
    • Les effets du marketing numérique sur les consommateurs

      20 mars 2024
      Nous vivons en tant que consommateurs dans un monde entouré de marketing, ceci n’est pas une surprise que les publicités…
    • Navigating the Intersection: Digital Marketing and Mental Health

      20 mars 2024
      Digital marketing has woven itself into the fabric of our daily lives, shaping not only our consumer habits but also…
    • L’essor du jeu vidéo dans le Marketing Numérique

      20 mars 2024
      Dans l'univers du marketing numérique, une nouvelle tendance se démarque ces dernières années : l'intégration des jeux vidéo dans les…
    • La fin des cookies Internet : Une nouvelle ère de collecte de données

      20 mars 2024
      Le terme «Cookie» évoque traditionnellement les délicieux desserts qui ont marqué notre enfance, éveillant instantanément des souvenirs de moments tendres…
    • ←
    • 1
    • …
    • 40
    • 41
    • 42
    • 43
    • 44
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}