Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Innovation Numérique Québec : s’inspirer de la Chine

      21 mars 2024
      Dans cet article, nous explorons comment l'innovation numérique au Québec peut s'inspirer des succès en Chine. Ce n’est un secret…
    • Logo de l'IA Sora

      Sora, l’IA de la prochaine révolution marketing

      21 mars 2024
      Au cours des dernières années, le monde du marketing a vu émerger et a adopté plusieurs modèles d'intelligence artificielle (IA).…
    • L’analyse prédictive : le futur pour les gestionnaires en marketing?

      21 mars 2024
      L'impact des technologies dans plusieurs domaines souligne l'importance cruciale d'identifier et d'adopter rapidement les innovations pour garantir des avantages concurrentiels.…
    • La Croissance Fulgurante de Strava et son Effet Malsain sur la Santé Mentale

      21 mars 2024
      https://youtu.be/pwNT_ClylTs?si=aoWRY8X-Dr0oPJRWStrava est une plateforme sociale en ligne qui enregistre les activités sportives des athlètes souhaitant suivre, analyser et partager leurs…
    • Micro-influenceurs: Transformant l’engagement client dans le monde du Marketing Numérique

      21 mars 2024
      Dans un monde du marketing numérique en perpétuelle évolution, les micro-influenceurs émergent comme des acteurs cruciaux, révolutionnant l'engagement client dans…
    • Balance représentant les réseaux sociaux, source de pression pour les TCA

      Les effets des réseaux sociaux sur les TCA  

      21 mars 2024
      Les réseaux sociaux occupent une place prépondérante dans nos vies depuis plusieurs années. Quels sont donc les effets des réseaux…
    • Individus créant du contenu numérique

      Maximiser l’Engagement de vos Utilisateurs via votre Contenu Numérique sur Instagram 

      21 mars 2024
      Comment créer du contenu numérique sur Instagram qui attire l'attention et incite à l'interaction ? Dans notre société où les…
    • Instgram

      Comment maximiser l’engagement des utilisateurs? Les secret des Stories Instagram pour les marques.

      21 mars 2024
      Dans un univers numérique en constante évolution, captiver l'attention des utilisateurs est devenu un enjeu majeurs pour les marques. Avec…
    • Optimiser l'experience utilisateur des pages de destination pour augmenter les taux de conversion des campagnes publicitaires numériques

      Optimisez l’Expérience Utilisateur de vos Pages de Destination pour Augmenter la Conversion en Ligne

      21 mars 2024
      Une bannière accrocheuse et un bon ciblage ne suffisent pas à garantir le succès d'une campagne publicitaire numérique. Découvrez comment…
    • Marketing numérique dans le monde du sport

      Marketing numérique: Les stratégies marketing au sein des équipes sportives

      21 mars 2024
      Dans un monde en concurrence où toutes sortes d’équipes sportives dans toutes sortes de sport utilisent diverses stratégies sur les…
    • ←
    • 1
    • …
    • 38
    • 39
    • 40
    • 41
    • 42
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}